Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Vu mes déboires avec les ponts, est-ce que les couples coniques d'un patrol 260 2.8 atmo long sont compatibles avec ceux d'un 3.3 160 court :2 (17): vu que de toute façon, il faut tout que je démonte, tant qu'à faire !

Featured Replies

Posté(e) :
sincerement moi je cale :2 (22):

je veut pas te demoraliser, mais je crois que tu n'a pas beaucoup de solution, apres tu peut tenter le double/ double croisillon

mais sa va te couter le prix de 2 ponts et je suis pas certain que sa marche longtemp :2 (20):

le seul arbre capable d'encaisser un tel angle sans souci est celui d'un toyota LJ mais entarxe différent , faut repercer

 

sinon il y a une autre façon de faire plus simple en gardant l'arbre d'origine :2 (15):

 

je vais voir un truc je reviens :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Snif :2 (22): je crois que je vais donc essayer de revendre ces ponts avec un demi-arbre démonté.

Ca fait flic :2 (10): moi qui pensais monter des grandes roues.

Mais encore merci de vos aides. Ca fait plaisir :2 (26):

Posté(e) :

je crois que charles a trouvé la solution :2 (15):

attends qu'il revienne avant de te pendre :2 (26):

par contre charles ton histoire d'arbre de toy ça m'intéresse :2 (24):

Posté(e) :
je crois que charles a trouvé la solution :2 (15):

attends qu'il revienne avant de te pendre :2 (26):

par contre charles ton histoire d'arbre de toy ça m'intéresse :2 (24):

 

tu dois avoir un sujet sur PGR comparant les arbres Range, Toy et patrol :2 (15): il est par là :2 (20):

Posté(e) :
Snif :2 (22): je crois que je vais donc essayer de revendre ces ponts avec un demi-arbre démonté.

Ca fait flic :2 (10): moi qui pensais monter des grandes roues.

Mais encore merci de vos aides. Ca fait plaisir :2 (26):

j'ai fait un montage moteur 3.3 et pont GR sur un patrol : j'avais déporté moteur boite pour le réaligner un peu en face de la sortie BT /pont ar par des cales coté moteur à gauche et BT à droite, ça donnait moins d'angle à l'arbre et ça marchait très bien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je vais tenter la solution arbre d'origine, au pire j'ai un deuxième arbre sur le deuxième troll :2 (20):

De toute façon y a que ça qui risque de casser ?

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Toujours à la recherche de solutions pour ces maudits ponts, j'ai pensé à quelque chose.

Est-ce qu'on peut récupérer les planétaires du 3.3 td pour les mettre dans le diff du 260 long 2.8 atmo ?

Ca devient complexe :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Decidement,ça peut pas se monter :2 (10)::2 (22):

C'est decide, je remet les pont en vente.

Merci a vous quand meme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.