Posté(e) : 6 décembre 201014 a Vu mes déboires avec les ponts, est-ce que les couples coniques d'un patrol 260 2.8 atmo long sont compatibles avec ceux d'un 3.3 160 court vu que de toute façon, il faut tout que je démonte, tant qu'à faire !
Posté(e) : 7 décembre 201014 a sincerement moi je cale je veut pas te demoraliser, mais je crois que tu n'a pas beaucoup de solution, apres tu peut tenter le double/ double croisillon mais sa va te couter le prix de 2 ponts et je suis pas certain que sa marche longtemp le seul arbre capable d'encaisser un tel angle sans souci est celui d'un toyota LJ mais entarxe différent , faut repercer sinon il y a une autre façon de faire plus simple en gardant l'arbre d'origine je vais voir un truc je reviens
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur Snif je crois que je vais donc essayer de revendre ces ponts avec un demi-arbre démonté. Ca fait flic moi qui pensais monter des grandes roues. Mais encore merci de vos aides. Ca fait plaisir
Posté(e) : 7 décembre 201014 a je crois que charles a trouvé la solution attends qu'il revienne avant de te pendre par contre charles ton histoire d'arbre de toy ça m'intéresse
Posté(e) : 7 décembre 201014 a je crois que charles a trouvé la solution attends qu'il revienne avant de te pendre par contre charles ton histoire d'arbre de toy ça m'intéresse tu dois avoir un sujet sur PGR comparant les arbres Range, Toy et patrol il est par là
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Snif je crois que je vais donc essayer de revendre ces ponts avec un demi-arbre démonté.Ca fait flic moi qui pensais monter des grandes roues. Mais encore merci de vos aides. Ca fait plaisir j'ai fait un montage moteur 3.3 et pont GR sur un patrol : j'avais déporté moteur boite pour le réaligner un peu en face de la sortie BT /pont ar par des cales coté moteur à gauche et BT à droite, ça donnait moins d'angle à l'arbre et ça marchait très bien
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur je crois que je vais tenter la solution arbre d'origine, au pire j'ai un deuxième arbre sur le deuxième troll De toute façon y a que ça qui risque de casser ?
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur Toujours à la recherche de solutions pour ces maudits ponts, j'ai pensé à quelque chose. Est-ce qu'on peut récupérer les planétaires du 3.3 td pour les mettre dans le diff du 260 long 2.8 atmo ? Ca devient complexe
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Référent Mécanique Si c'est ceux d'un C200 à mettre dans un H233B = non (et vice versa) Si c'est deux C200 mais un avec le glissement limité = non
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur Decidement,ça peut pas se monter C'est decide, je remet les pont en vente. Merci a vous quand meme
Vu mes déboires avec les ponts, est-ce que les couples coniques d'un patrol 260 2.8 atmo long sont compatibles avec ceux d'un 3.3 160 court
vu que de toute façon, il faut tout que je démonte, tant qu'à faire !