Posté(e) : 6 décembre 201014 a Bonjour, J'ai un problème sur mon Y60. une fuite d'huile dès que le moteur s'arrête !! elle est située au devant du bloc moteur. j'ai pensé qu'il s'agit peut-être des para huile à changer !! est-ce possible ? Merci de m'aider. je rajoute de l'huile 2 fois par semaine (1 litre à chaque fois). Le moteur est en très bon état. Merci d'avance
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Référent Mécanique tu n'as pas une photo ? C'est certainement le joint spi du vilebrequin qui est HS http://www.patrol-gr.net/trucs34.php
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Auteur Bonjour, J'ai un problème sur mon Y60. une fuite d'huile dès que le moteur s'arrête!! elle est située au devant du bloc moteur. j'ai pensé qu'il s'agit peut être des para huile à changer!! est ce possible? Merci de m'aider. je rajoute de l'huile 2 fois par semaine (1 litre à chaque fois). Le moteur est en très bon état. Merci d'avance
Posté(e) : 18 décembre 201014 a J'ai eu la même chose sur mon 61, et c'était le joint de pompe à huile