Aller au contenu

Sortie telethon st jean de bournay (38) [05/12/2010]


BRICOLE38

Messages recommandés

ALORS , tous le monde est bien rentré hier au soir , pour une journée tranquille , faut l avouer on en a baver quand mème hein ?

y a eu un peu de casse ? j ai fait des prisonniers ( 1 suzuki ...noir ça compte double!) il a perdu son doigt d allumeur dans un bourbier a chatonnay au debut il voulait me tirer qu il disait le petit ! il commençait a faire sombre mais il y avait des photographes alors gaz merci pour tonio et surtout ANNE MARIE QUI EST RESTEE TOUTE LA JOURNEE A GERER LES DIFFERENTS ROAD BOOKS dans le froid et sous la pluie j en connais pas d autres qui l auraient merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon bien rentrer nikel super journee la cette annee on cest plus que marrer la neige etait au poil :2 (15): bon cest vrai on a fini aucun redbook et comme d ab mon tonio a ete a la hauteur et toute sa petite equipe :s8:

bon je crois que l on compte un peu sur moi pour les photos :2 (15):

bon des que jai un moment je les mets promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17)::2 (15)::2 (26): Bonsoir a tous je ne dirai qu'un seul mot MAGNIFIQUE , un grand merci à Tonio ça famille et toute son équipe c'était Génial , pris par le temp je n'ai pas pu malheureusement discuter avec tous le monde de toute façon on ce recroisera bien , nous sommes bien rentré :2 (11): à bientôt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un patrol de cassé , mais en panne oui :biggrimjackbox: dans la deuxieme cote !!

 

bon j met pas la video du deplantage , pas envie de me faire :mort22: ici

 

 

 

non j deconne :2 (15): , en tout cas merci a lui sans qui je n aurai pas pu continuer suite a un dejantage

et merci a vous tous pour l organisation et surtout l ambiance !!!!

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré trankilou , j ai tordu la barre derriere le pont avant !!! surement dans le dernier bourbier en cassant la glace :2 (15):

 

je pouvez pas depasser 50kmh ça trembler trop , la route a éte longue j usqua la mure .

 

 

 

on a terminer que le road book de chatonnay , et bien tard !!! , vers 18h30 il me semble .

faut dire que par moment c etait un peu du sport , on c est bien eclatés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h30 ? t es passé par ou? c est vrai que sur chatonnay c etait gras l apres midi mais nous avons presque fini le deuxieme parce qu on n y voyait plus rien et la panne du suz nous a obligé a rentrer a st jean et il etait 18h

( et on na jamais croisé une autre voiture , pas un seul bouchon et malgres quelques casses croutes)

 

en tous cas pour une journée dite " COOL " on en a eu pour nos sous ! merci qui ...........tonio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme encore cette année sa été genial... Merci TONIO...!!!!

La neige a mis du piment sur certain passages,meme si le troll s'est retrouver a 3 reprises calé contre les arbres (aucun degats...) et que le pere a fait un peu de casse (ligne d'echappement et une crevaison...) sur le sam ont s'est super bien marrés :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.