Posté(e) : 6 décembre 201014 a bonsoir j'ai un problème de pompe de direction assistée ! l'huile refoule par le bouchon. qui pourrait me dire d'où ça pourrait venir svp. merci
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Référent Mécanique il y a un bouchon qui doit limiter l'aspiration de la pompe ? ou alors le clapet sur le départ ne fonctionne plus correctement http://www.patrol-gr.net/trucs115.php
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur merci pierre grosjean pour ta réponse. je regarderai demain si possible.
Posté(e) : 3 juin 201312 a bonjour, j'ai le même problème sur mon Y60 ; l'huile refoule par le bouchon et elle monte bcp en température ! pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à trouver et le lien au dessus ne marche pas ! merci d'avance ...
Posté(e) : 4 juin 201312 a bonjour, j'ai le même problème sur mon Y60 ; l'huile refoule par le bouchon et elle monte bcp en température ! pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à trouver et le lien au dessus ne marche pas !merci d'avance ... bonjour il faut se présenter au BISTROT, mais le lien oui il ne fonctionne pas Modifié 4 juin 201312 a par sentucq
Posté(e) : 4 juin 201312 a bonjour il faut ce présenter au BISTROT mais le lien oui il ne fonctionne pas je suis novice je comprend pas tout sur le cite!^^ vous avez résolu ce probleme de refoulement? c qoui le "bistro" merci^^
Posté(e) : 4 juin 201312 a Le bistrot, c'est là : Le Bistrot...! Regarde comment tous les autres ont fait, et tu fais pareil....
Posté(e) : 4 juin 201312 a je regarderai bien mais il faut que je regarde ou? aucun lien ne marche et le site est pas facile d'utilisation?