Aller au contenu

Road book vibraction n 20


pat31trol

Messages recommandés

salut a tous ete 2009 je suis parti avec mon terrano pour faire le road tous c est bien passer superbe balade . l annee apres je repart avec un collegue et la au bout de 2 jours un vitara de l onf de la region nous interpelle avec 2 personnes a bord pas du tous sympa memes c... nous interdises de circuler sur toutes les pistes parlant bien l espagnol je negocie mais rien ni fait foto de la plaque du terr risque forte amende avec confiscation du vehicule bref direction la plage par la route mais j y reviendrai avec mon trool .vous est il arriver la meme mesaventures sur le n 20 merci adishatz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la vente de ce road book vient d'être suspendue... a mon avis, a ce qui est écrit sur le site, ce sont les quadeurs qui se sont permis de faire les c*ns sur les pistes :2 (21):

 

http://vibraction.pagesperso-orange.fr/espagne/rb_20.htm

 

par contre il est toujours possible d'utiliser ce RB.. un correctif est disponible ici :

http://vibraction.pagesperso-orange.fr/images/dernieres%20minutes%20page%2082.pdf (clic droit enregistrer sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

les meme connards qui fouttent la merde en france et causent la fermeture de pistes de partout , et qui nous font mal voir des autres usagers . eh bien ces cons vont mettre le meme merdier en espagne qui etais pourtant une vrai aire de liberte pour nous......... :2 (10):

chui degouté

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

les meme connards qui fouttent la merde en france et causent la fermeture de pistes de partout , et qui nous font mal voir des autres usagers . eh bien ces cons vont mettre le meme merdier en espagne qui etais pourtant une vrai aire de liberte pour nous......... :2 (10):

chui degouté

vince

 

:2 (20)::2 (20):

il ne faut pas généraliser, il y des quadeurs qui font attention et des quatreux qui font n'importe quoi..

En ces temps de disettes, ils faut que chacun d'entre nous soit irréprochable, et que nous soyons tous solidaires. D'autres se chargeront de nous diviser pour mieux nous détruire.

Nous avons beaucoup d'amis....

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.