Posté(e) : 8 décembre 201014 a salut a tous, je voudrais savoir combien peux bien peser un chassis nu d'un 60 court? si quelqu'un a un debut de reponce...
Posté(e) : 8 décembre 201014 a 200 le mien est nue et s'est vrai que j'ai du mal a me rendre conte ca a l'air léger par apport au volume
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur bon alors les amis je compte dans les 100/150 kilos pour etre sur?
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Aller Titicars, te fait pas de mourrons, on y arrivera bien a le chargé sur ta remorque le châssis …
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Alors pour ma part j'ai donné un châssis de patrol long à un gars pour la ferraille : il m'a dit qu'il y avait 400 kg Maintenant d'un court à un long compte 100 kg de moins, je pense !!!
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur 400 kg aussi lourd ça fait énorme bon de toute façon comme tu dis on va bien y arriver à le charger
Posté(e) : 9 décembre 201014 a 400kg aussi lourd ça fait énorme bon de toute façon comme tu dis on va bien y arriver à le charger n'oublie pas que je suis là, si tu veux le faire sabler, il y a une usine pas loin de chez toi
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur pas de soucis l'ami, de toute façon je t'applle dans le week-end car j'ai des tas de choses à te raconter.
Posté(e) : 10 décembre 201014 a 400kg aussi lourd sa fait enorme bon de toute façon comme tu dis on va bien y arriver à le charger Oui ça me semble bizarre , mais c'est bien ce qu'il ma dit, maintenant j'en sais pas plus, mais j'aimerais savoir le vrai poids, par contre si tu le fais peser il serait bien sympa de nous le faire savoir, merci !!!
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur oui c'est clair que sur le retour je le mets direct à la bascule