Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

voila je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour réussir à faire démarrer mon gros.

Il fonctionnait super, aucun souci, rien à signaler mais un soir pour repartir du boulot plus rien !

je tourne la clé, on dirait qu'il va se lancer comme d'habitude mais non il ne pète pas !

le gazoil arrive au filtre mais pas jusqu'aux injecteurs !

les bougies sont ok

mais j'ai débranché le faisceau de la pompe pour vérifier si il y avait des Volts et là rien !!!!! :2 (25):

j'ai regarder déjà pas mal de post, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais là j'ai besoin d'aide !

pourquoi je n'ai pas de courant ?

relais de la pompe ça existe ou pas ?

qui gère le courant sur la pompe ?

Merci d'avance pour votre aide ! :2 (20):

Posté(e) :

il y a un fusible à contrôler !!

il y a pas mal de post qui traite déjà de ce sujet

les pros te diront exactement l'emplacement de ce fusible

Posté(e) :
  • Auteur
il y a un fusible à contrôler !!

il y a pas mal de post qui traite déjà de ce sujet

les pros te diront exactement l'emplacement de ce fusible

Oui j'ai trouvé pas mal de choses mais rien concernant l alimentation ou fusible précis de la pompe.

J'aimerais bien connaitre son emplacement précis !

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

le fusible est celui du relais de démarrage et donc il peut avoir un pb. Facile à vérifier : est-ce que le voyant moteur s'éclaire à la mise du contact ? si oui il est bon

Autre piste : ta clé est déprogrammée et donc faire un essai avec la 2ème et/ou appliquer cette manip http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70055

elec_fusible_injection_758.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
le fusible est celui du relais de démarrage et donc il peut avoir un pb. Facile à vérifier : est-ce que le voyant moteur s'éclaire à la mise du contact ? si oui il est bon

Autre piste : ta clé est déprogrammée et donc faire un essai avec la 2ème et/ou appliquer cette manip http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70055

Oui le voyant moteur s'éclaire et reste éclairé pendant la tentative de démarrage, c'est donc que le fusible est ok ??

Ca viendrait de la clé ?

j'ai essaye la manipulation à faire avec la clé mais ça ne marche pas !

le voyant diag moteur ne clignote pas !

je ne comprends pas !!!!! :2 (22)::2 (22):