Posté(e) : 8 décembre 201014 a bonjour, voila je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour réussir à faire démarrer mon gros. Il fonctionnait super, aucun souci, rien à signaler mais un soir pour repartir du boulot plus rien ! je tourne la clé, on dirait qu'il va se lancer comme d'habitude mais non il ne pète pas ! le gazoil arrive au filtre mais pas jusqu'aux injecteurs ! les bougies sont ok mais j'ai débranché le faisceau de la pompe pour vérifier si il y avait des Volts et là rien !!!!! :2 (25): j'ai regarder déjà pas mal de post, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais là j'ai besoin d'aide ! pourquoi je n'ai pas de courant ? relais de la pompe ça existe ou pas ? qui gère le courant sur la pompe ? Merci d'avance pour votre aide !
Posté(e) : 8 décembre 201014 a il y a un fusible à contrôler !! il y a pas mal de post qui traite déjà de ce sujet les pros te diront exactement l'emplacement de ce fusible
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Auteur il y a un fusible à contrôler !!il y a pas mal de post qui traite déjà de ce sujet les pros te diront exactement l'emplacement de ce fusible Oui j'ai trouvé pas mal de choses mais rien concernant l alimentation ou fusible précis de la pompe. J'aimerais bien connaitre son emplacement précis ! Merci d'avance
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Référent Mécanique le fusible est celui du relais de démarrage et donc il peut avoir un pb. Facile à vérifier : est-ce que le voyant moteur s'éclaire à la mise du contact ? si oui il est bon Autre piste : ta clé est déprogrammée et donc faire un essai avec la 2ème et/ou appliquer cette manip http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70055
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur le fusible est celui du relais de démarrage et donc il peut avoir un pb. Facile à vérifier : est-ce que le voyant moteur s'éclaire à la mise du contact ? si oui il est bon Autre piste : ta clé est déprogrammée et donc faire un essai avec la 2ème et/ou appliquer cette manip http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70055 Oui le voyant moteur s'éclaire et reste éclairé pendant la tentative de démarrage, c'est donc que le fusible est ok ?? Ca viendrait de la clé ? j'ai essaye la manipulation à faire avec la clé mais ça ne marche pas ! le voyant diag moteur ne clignote pas ! je ne comprends pas !!!!!