Posté(e) : 9 décembre 201014 a salut à tous, la journée commençait bien, j'ai remplacé mes amortos d'origine par des koni HT, je pars faire un petit essai routier concluant, mais au retour, du LDR qui s'échappe du bloc chauffage. Me voila bon pour tout déposer. Je dois avouer que ça me fait un peu peur, y'en a t'il parmi vous qui l'ont déjà fait, si oui est-ce difficile pour un bricolo moyen. Je suis aussi preneur de tous les conseils que les pros pourront m'apporter ... Merci d'avance
Posté(e) : 9 décembre 201014 a salut à tous, la journée commençait bien, j'ai remplacé mes amortos d'origine par des koni HT, je pars faire un petit essai routier concluant, mais au retour, du LDR qui s'échappe du bloc chauffage. Me voila bon pour tout déposer. Je dois avouer que ça me fait un peu peur, y'en a t'il parmi vous qui l'ont déjà fait, si oui est-ce difficile pour un bricolo moyen. Je suis aussi preneur de tous les conseils que les pros pourront m'apporter ... Merci d'avance salut c'est facile (aucun piège ou risque) à faire mais long et pénible !!!!! il faut déshabiller entièrement le tableau de bord du Baroud pour arriver au radia de chauffage. Je l'ai fait il y a plus de 5 ans donc je ne peux être d'un grand secours mais déjà : *démonte le bloc compteur (attention à la bague plastique qui maintient le câble de compteur) *démonte poignée passager *démonte la boite à gant *démonte tous les boulons du tableau de bord (long du pare-brise, 4 sur le plat du tb entre passager et chauffeur) *la ventilation je sais que j'ai des photos papier du bazar Pour éviter de tout vider ton ldr et d'inonder encore l'intérieur : pince les durites entrée sortie dans le compartiment moteur voila, désolé de ne pouvoir faire plus greg
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur merci, si j'ai le temps j'attaque ça ce week-end, en espérant quand même que ce ne soit pas ce pu...n de radiateur
Posté(e) : 9 décembre 201014 a bsr... qqs photos souvenir du démontage du radia de chauffage il y a 5 ans: A+
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur me revoila avec mes problèmes de radiateur de chauffage qui fuyait. Ce soir en rentrant du taf je pars avec le troll, je le fais chauffer, je mets le chauffage à fond, je l'arrête, je le remets, et plus aucune fuite alors je me demande si il est nécessaire de tout démonter. Si le radiateur était mort, ou une durite, ou le robinet, ça devrait fuir tout le temps non ? bref je ne sais plus quoi faire .. i une âme charitable pouvait m'éclairer .... merciiiiiiiiii
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Référent Mécanique qui a bu boira ..... Une fuite qui s'arrête je ne vois que le robinet ....
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur bon ben je vais rouler un peu comme ça en surveillant bien si la fuite ne revient pas et puis on verra bien merci pour tout
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur ben finalement ce matin j'ai tout déposé le tableau de bord, et il y a aucune trace de fuite si ne n'est un peu de ldr seche autour des durites et du robinet, je pense qu'a y etre je vais tout remplacer
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Référent Mécanique c'est le robinet et le radia facile à vérifier ... il coute un bras
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Référent Mécanique dans la baignoire (quand maman n'est pas là ) et tu le gonfles un peu et si fuite = des bulles
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur c'est encore moi , je vais faire vérifier le radiateur par un pro demain, je change le robinet chez nini 54€, avec toutes les durites et puis vaille que vaille
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