Posté(e) : 10 décembre 201014 a Salut à tous, mon trol démarre très bien et 30 ou 50 secondes plus tard il se met à tourner sur 3 ou 4 cylindres pendant 5 bonnes minutes puis une fois chaud il tourne nickel (j'ai changé les 6 bougies et les 2 relais de démarrage mais rien n'y fait) j'attends vos remèdes
Posté(e) : 10 décembre 201014 a bsr.... est ce qu'il a tendance à fumer? couleur de la fumée? quelle huile utilises tu? l'état des injecteurs? A+
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur bsr.... est ce qu'il a tendance à fumer? couleur de la fumée? quelle huile utilises tu? l'état des injecteurs? A+ il fume blanc le temps de chauffe, et l'huile de la 15/40. Pour les injecteurs aucune idée
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Salut à tous, mon trol démarre très bien et 30 ou 50 secondes plus tard il se met à tourner sur 3 ou 4 cylindres pendant 5 bonnes minutes puis une fois chaud il tourne nickel (j'ai changé les 6 bougies et les 2 relais de démarrage mais rien n'y fait) j'attends vos remèdes c'est arrivé comme ça ou suite à une intervention de ta part? A+
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur Salut à tous, mon trol démarre très bien et 30 ou 50 secondes plus tard il se met à tourner sur 3 ou 4 cylindres pendant 5 bonnes minutes puis une fois chaud il tourne nickel (j'ai changé les 6 bougies et les 2 relais de démarrage mais rien n'y fait) j'attends vos remèdes c'est arrivé comme ça ou suite à une intervention de ta part? A+ arrivé comme ça
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Salut à tous, mon trol démarre très bien et 30 ou 50 secondes plus tard il se met à tourner sur 3 ou 4 cylindres pendant 5 bonnes minutes puis une fois chaud il tourne nickel (j'ai changé les 6 bougies et les 2 relais de démarrage mais rien n'y fait) j'attends vos remèdes bjr... est ce que le moteur claque à froid ?? A+
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur Salut à tous, mon trol démarre très bien et 30 ou 50 secondes plus tard il se met à tourner sur 3 ou 4 cylindres pendant 5 bonnes minutes puis une fois chaud il tourne nickel (j'ai changé les 6 bougies et les 2 relais de démarrage mais rien n'y fait) j'attends vos remèdes bjr... est ce que le moteur claque à froid ?? A+ NON
Posté(e) : 12 décembre 201014 a je pense plus a une prise d'air sur le circuit d'alimentation avant de le demarer, essaie de pomper sur le filtre gaz oil pour voir si sa change quelque chose
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Moi, je pense plus à un problème de post chauffage Si le voyant de préchauffage ne clignote pas, ça peut venir de la sonde de température sur la culasse (celle avec les 2 fils)
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur trouvé ! cela venait de la durite de gasoil (prise d'air) MERCI A TOUS