Posté(e) : 10 décembre 201014 a bsr... comme c'est déja arrivé à bcp de trolleurs avec les bons outils: A+
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Salut, Trés intéressant, je ne connaissais pas, en effet ça peut servir... Merci
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Référent Mécanique Très bien en effet Lien à mettre au chaud dans l'Atelier du patrol
Posté(e) : 11 décembre 201014 a pas mal du tout par contre c'est une mallette qui ne doit pas être facile à trouver.
Posté(e) : 11 décembre 201014 a suivant le prix c'est sûr que je me laisserais bien aller à l'acheter ce coffret,
Posté(e) : 11 décembre 201014 a ben oui combien ça coute on en revient toujours au même point et combien ça coute de déculasser pour aller la chercher (en temps aussi !! )
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Je crois que Renault a un outil spécifique également pour retirer les bougies cassées à cause d'une de leur auto sur laquelle ça arrive souvent. Mais je ne sais pas si c'est la même chose.
Posté(e) : 11 décembre 201014 a pas mal du tout par contre c'est une mallette qui ne doit pas être facile à touver. une petite recherche sur la toile ne fait pas de mal http://www.klann-online.de/France/index.html il y a de nombreuses brochures à télécharger et plusieurs vidéos intéressantes ... leur catalogue d'outillage est particulièrement impressionnant
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Produit universel : http://www.clas-equipements.com/catalogue/ outillage technique page 77 : 585€ HT la mallette c'est moins cher que de déculasser
Posté(e) : 11 décembre 201014 a oui le souci dans les recherches c'est qu'il y a tellement de possibilités que du coup on ne sait que choisir.
Posté(e) : 11 décembre 201014 a oui le souci dans les recherches c'est qu'il y a tellement de possibilité que du coup on ne saits que choisir. le logo était en haut de la vidéo ... j'ai cherché à partir de ça et je suis tombé directement sur le site
Posté(e) : 11 décembre 201014 a ben oui combien ça coute on en revient toujours au même point et combien ça coute de déculasser pour aller la chercher (en temps aussi !! ) on ne sait toujours pas combien cela coute, bouh, a marque aussi ?
Posté(e) : 11 décembre 201014 a bien bien bien, c'est vrai que ça peu servir, un peu cher, mais moins que de changer de culasse
Posté(e) : 11 décembre 201014 a pour que son achat soit rentable, il faudrait extraire beaucoup de bougies cassées dans les culasses Si un garage possède cette mallette, ca vous évitera le déculassage
Posté(e) : 11 décembre 201014 a c'est sûr, mais je me demande si ça pourrait être rentable si on se met à plusieurs, vu que ça n'est pas un outil de tout les jours. Vu le nombre de culasse dans ma région qui ont eu des soucis, ça pourrait peut-être le faire. en tout cas merci d'avoir donné le lien, je me penche sur le sujet dans le week-end.
Posté(e) : 11 décembre 201014 a combien de bougies sont aussi accessibles que sur la vidéo ? et puis les copeaux dans le cylindre, ça doit pas être trop bon non plus.
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Référent Mécanique le Monsieur, sur la vidéo, remplaçait un injecteur par une buse d'air comprimé : je pense que c'est pour qu'ils ne descendent pas dans le cylindre