Posté(e) : 13 février 201114 a T'as une idée de du matos qu'il faudra amener adapté à notre voyage bien sûr basic et surtout pas en excès pour éviter la surcharge, par exemple je trouve complétement stupide de partir avec 2 roues de secours chacun , je préfère prendre un bon kit de réparation et un bon compresseur embarqué et voila !!! idem pour les plaques à sable, avec 4 pour tout le monde ça devrait être bon et ainsi de suite c'est valable pour presque tout sauf pour le whisky etc............ Tu as raison chacun son biberon journalier mais le soir avant le dodo. Bon voyage.
Posté(e) : 14 février 201114 a je confirme aaalain@club-internet.fr Salut Pti Trol, je t'ai envoyé un mail avec un lien où tu pourras télécharger les cartes ......... enfin j'espère. Elles sont téléchargeables 7 jours. Tiens moi au courant.
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Expert Raid je confirme aaalain@club-internet.fr Salut Pti Trol, je t'ai envoyé un mail avec un lien où tu pourras télécharger les cartes ......... enfin j'espère. Elles sont téléchargeables 7 jours. Tiens moi au courant. merci, je regarde ça ce soir Alain
Posté(e) : 15 février 201114 a Bonjour à tous, un petit site sympa sur les routes du Maroc. Ca peut vous aider pour tracer vos parcours. http://www.mtpnet.gov.ma/MET_New/Fr/MenuServices/Services/Carte+routi%C3%A8re.htm Bonne journée.
Posté(e) : 15 février 201114 a Bonjour à tous, un petit site sympa sur les routes du Maroc. Ca peut vous aider pour tracer vos parcours. Bonne journée. je remets ton lien qui est pollué ICI
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Expert Raid oui pas mal, faudrait juste retirer "pti trol organisateur" j'imprime et je plastifie
Posté(e) : 15 février 201114 a Super le dessin Par contre pour des trolls qui partent en raid, je ne les trouve pas trop chargés Et en pneus slicks, ça va être sympa dans les dunes
Posté(e) : 15 février 201114 a ma fille n'est qu'en 1ere année et je trouve qu'elle se démerde pas mal ...........
Posté(e) : 15 février 201114 a Savoir dessiner comme ça, c'est vraiment un don Moi au mieux, je te fais 2 petites me**e au milieu d'une flaque de bouze
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur Expert Raid peut être faire un concentré des deux sur le format plaque de rallye
Posté(e) : 16 février 201114 a les deux sont biens mais il manque peut-être des couleurs sur les trolls du deuxième
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur Expert Raid si le soleil pouvait être un tout petit peu plus orangé et du sable sous les trolls et Maroc 2011 en noir avec un bout de ciel bleu derrière, le palmier un peu plus net ... j'arrête là ; ça serait parfait