Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
T'as une idée de du matos qu'il faudra amener adapté à notre voyage bien sûr :2 (26):

basic et surtout pas en excès pour éviter la surcharge, par exemple je trouve complétement stupide de partir avec 2 roues de secours chacun :2 (24):, je préfère prendre un bon kit de réparation et un bon compresseur embarqué et voila !!!

idem pour les plaques à sable, avec 4 pour tout le monde ça devrait être bon :2 (26): et ainsi de suite c'est valable pour presque tout sauf pour le whisky etc............ :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu as raison chacun son biberon journalier :mdr_: mais le soir avant le dodo.

Bon voyage. :2 (26):

1_779.jpg

• Réponses 598
  • Vues 54.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut Pti Trol,

je t'ai envoyé un mail avec un lien où tu pourras télécharger les cartes ......... enfin j'espère. :2 (20):

Elles sont téléchargeables 7 jours.

Tiens moi au courant.

Posté(e) :
Bonjour à tous,

un petit site sympa sur les routes du Maroc. Ca peut vous aider pour tracer vos parcours.

Bonne journée.

je remets ton lien qui est pollué

ICI

Posté(e) :

moi je trouve ça pas mal et c'est signé Suzanne, ma fille ........... :2 (17)::2 (17):

imgp8545_408.jpg

Posté(e) :

Super le dessin :s8:

Par contre pour des trolls qui partent en raid, je ne les trouve pas trop chargés :2 (20):

Et en pneus slicks, ça va être sympa dans les dunes :mdr9:

Posté(e) :

ma fille n'est qu'en 1ere année et je trouve qu'elle se démerde pas mal ........... :2 (21):

Posté(e) :

Savoir dessiner comme ça, c'est vraiment un don :2 (26):

Moi au mieux, je te fais 2 petites me**e au milieu d'une flaque de bouze :2 (15)::mdr9:

Posté(e) :

les deux sont biens mais il manque peut-être des couleurs sur les trolls du deuxième :2 (26):

Posté(e) :

Vous savez que le dessin du touareg est sous copyright (ASO). :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

si le soleil pouvait être un tout petit peu plus orangé :2 (20)::2 (15): et du sable sous les trolls :2 (20)::2 (15): et Maroc 2011 en noir avec un bout de ciel bleu derrière, le palmier un peu plus net ... j'arrête là ; ça serait parfait :2 (20)::2 (26)::2 (15):