Aller au contenu

Patrol gr Y60 de 1991, napoleon


Messages recommandés

Aprés m'etre planté il'y a quelque temps de ça, je me suis acheté un treuil Tmax ewi12000 donc y'a falut que je bricole un peu :2 (15):

 

fabrication de platine et pare choc pour le pare choc je vous voulais le faire faire pour un pote forgeron mais au final suite a un petit arret au bord de la route par les bleus car en cours de travaux platine avec les bord saillant qu'il m'a dit (et pas de plaque, pas de clignot, pas de ceinture, pas de permis.... mais pas d'amende j'ai eut de la chance je crois..... :2 (20): ) j'ai entreprit la construction du pare choc, souci de délais avec mon pote...

01122010023_206.jpg

02122010024_192.jpg

02122010025_297.jpg

07122010158_390.jpg

07122010165_592.jpg

10122010167_158.jpg

10122010172_680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marche pied me servent un peu de garde boue ca m'évite qu'il soit encore plus recouvert de boue, il faudrait ke je monte des élargisseur maison en caoutchouc...

 

sur le pare choc il me manque encore le A-bar a faire cintrer par mon pote et par la meme occas je vais me faire cintrer un tube pour supprimer la gamelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Salut!!

Me revoila pour un nouveau projet, mon ancien revendu en pieces (d'ailleurs il me reste quelques pièces, dont mon +5)....

Mon nouveau projet sera donc un long que je n'ai pas encore trouvé, avec un +10 EFS que je vais recevoir demain :2 (15): (et oui c'est les soldes !!), je vais reprendre la face avant de mon ancien, platine, treuil, pare-choc. Dans un premier temps je remonterai les 33/10.5 qui sont à 50% puis ensuite des jantes en 8/15 et des 33/12.5.

 

Donc pas mal de boulot en prévision et d'autres idées dont je ne parle pas pour l'instant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.