Posté(e) : 11 décembre 201014 a Salut à tous ! J'ai monté un body +5 sur mon Y60 il y un moment. Je n'ai pas "libéré" la direction, ne sachant pas exactement sur quels boulons agir (j'avais relaché le reglage du volant mais c'est tout) J'ai remarqué que la direction fait du bruit à l'arret ... Pouvez-vous m'aider ?
Posté(e) : 11 décembre 201014 a tien il te faut desserrer le boulon transversal au dessus de la cale plastique dans le cercle rouge
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur Hello merci pour les réponses Le bruit : style grognement (je ne l'entends qu'à l'arrêt) Ce sont les 2 boulons que l'on voit sur la photos ? haut et bas) Quelle est la manip' ? on désserre et on resserre ou il faut avancer /reculer avec les boulons désserrés pour que ça ce recale ?
Posté(e) : 12 décembre 201014 a normalement on desserre celui que je t'ai entouré en jaune maisi on le dessere avant de monté la caisse sur le body tu peut toujours le desserré un peu et faire bouger ton volant de gauche a droit mais un peut de dégrippant dur la cannelure ça peut aider
Posté(e) : 13 décembre 201014 a tu desserre tu degrippe et tu secoue le bananier assez fort car des fois il a du mal et tu risque rien ten fais pas
Posté(e) : 16 décembre 201014 a tu desserre tu degrippe et tu secoue le bananier assez fort car des fois il a du mal et tu risque rien ten fais pas