Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je vais passer mon gr y 60 avec jantes en 10 par 15 et pneus en 33/12.5/15 est ce qu'un kit rehausse +5cm suffit a passer les roues, c'est uniquement pour faire de la route et du sable, mais pas de franchissement, je ne veux pas monter de body lift non plus, a votre avis pour ne pas faire trop haut mais que les roues passent bien +5 c'est bon?

si vous avez des photos avec ce genre de monte je suis prenneur

merci a bientot

Posté(e) :

Salut, prends plutot des jantes en 8x15 pour monter les 33" car en 10x15 même avec +5, ça risque de toucher lors de gros croisements ! :2 (14):

Posté(e) :

En 8x15,tu pince + le pneu. pour mon cas j'avais un +5 avec du 10x15 en 33,pour la route et la sable pas de soucis. par contre par fort croisement ça toucheras les ailes. maintenent j'ai toujours ma rehausse de +5 et en + des cales de+3 et je suis monté en 33x12.5x15 avec les jantes de10. :2 (23):

Posté(e) :

Salut a toi

et ce que je dit n'engage que moi

pour la route de 33/12.50 x 15 pas de blem en 10 x 15 mais fait attention au déport

mon fils babyfox a un body +5 et un kit +5 ome sur son 60

en TT ça croise nickel et ça frotte pas

par contre sur le mien ses roues ne passent pas en TT et pourtant j'ai un body + 7.5 et un kit + 7.5

la cause : les garnitures de roues frottent sévères a cause d L ' ET -44

par contre mes 33 en 10.50 sur 8 x 15 ET -25 que du bonheur

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

le soucis c'est que j'ai deja les jantes en 10x15 deport -44 et je veux laisser les extensions d'origine

Posté(e) :

en 33 avec un + 5 ca frote dans les ailes en croisement c etais mon qua .jai monter un boby +3 et niquel :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

donc le mieux serait un kit rehausse +8

ou+5 avec calles sous ressorts

Posté(e) :
donc le mieux serait un kit rehausse +8

ou+5 avec calles sous ressorts

si tu connait quelqu'un qui a des 33 mais en 10.50 fait un essais même en - 44 ça peut peut être passer avec les extensions

tient nous au jus

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

en faite avec butoir de pont et un body +5 si les ressorts ne sont pas fatigué les 33 passent

apres moi j ai +5 en body et +5 ironman avec des 33x10.5x15 ben je lime mes ailes car j ai perdu les butoirs de ponts et ceux de 205 ne resiste pas longtemps !! :2 (15):