Posté(e) : 28 novembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Il y a 20 heures, kilkenny a dit : pour moi c'est le 22 mai 1983 Félicitations kilkenny tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Il y a 13 heures, MATH2A a dit : Salut, moi c'est le 20 novembre. Félicitations MATH2A tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 4 décembre 20177 a Il y a 11 heures, fredx a dit : Salut moi c est le 5 décembre 1984 Félicitations fredx tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 11 décembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 27 décembre 20177 a le 21 Mars pour moi .....c facile ....le jour du printemps.....une belle fleur est nee.....mdrrr
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Il y a 13 heures, Greg54 a dit : le 21 Mars pour moi .....c facile ....le jour du printemps.....une belle fleur est nee.....mdrrr Félicitations Greg54 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Moi qui pensait que j'avais déjà renseigné ma date de naissance sur le topik depuis longtemps....... Du coup pour moi c'est le 11 janvier :-)
Posté(e) : 6 janvier 20187 a Il y a 9 heures, JeyTroll a dit : Moi qui pensait que j'avais déjà renseigné ma date de naissance sur le topik depuis longtemps....... Du coup pour moi c'est le 11 janvier :-) Salut Jeytroll pas de soucis je t'ai déja dans la base de données
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""