Posté(e) : 11 janvier 20187 a Il y a 4 heures, Freddy Kruger a dit : 12 mai 😉 Félicitations Freddy Kruger tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 7 février 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 7 février 20187 a Il y a 14 heures, Nikko31 a dit : 05 Octobre Félicitations Nikko31 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 10 février 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 10 février 20187 a Il y a 5 heures, Stan4140 a dit : Le 10 novembre Félicitations Stan4140 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 10 février 20187 a Salut à tous Si quelqu'un s'est donné la peine de faire ce topic sympa, ce serait lui manquer de respect de ne pas y participer J'ai donc vu le jour le Mercredi 17 Février 1982 à 7h30, aux abords de l'amphithéâtre Antique de Orange, dans le Vaucluse. Depuis, le soleil y brille!
Posté(e) : 11 février 20187 a Le 10/02/2018 à 09:37, Gaby74 a dit : Salut à tous Si quelqu'un s'est donné la peine de faire ce topic sympa, ce serait lui manquer de respect de ne pas y participer J'ai donc vu le jour le Mercredi 17 Février 1982 à 7h30, aux abords de l'amphithéâtre Antique de Orange, dans le Vaucluse. Depuis, le soleil y brille! Merci Gaby très touché par ta remarque bien que je n'ai pas crée ce topic ..je m' éforce de le faire vivre du mieux possible Félicitations Gaby74 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 20 février 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""