Posté(e) : 30 janvier 20196 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Il y a 17 heures, Ribombu a dit : 1er août pour moi 😉 Félicitations Ribombu tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 3 février 20196 a il y a 2 minutes, black-pearljr a dit : Le 26 février pour moi Félicitations black-pearljr tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 4 février 20196 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 4 février 20196 a Il y a 14 heures, Kiki69 a dit : Le 13 mars pour moi Félicitations Kiki69 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 21 février 20196 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 21 février 20196 a Il y a 10 heures, maxY60GR a dit : Salut le 4 février pour moi Félicitations maxY60GR tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 2 mars 20196 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 2 mars 20196 a Il y a 17 heures, Mistergr a dit : Pour moi 1 septembre Félicitations Mistergr tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 9 avril 20196 a Bonjour les amis! Je ne luttes plus maintenant ... Le poids des ans surement...En fait le neuf avril il y'a 40 ans tombé un dimanche. Enfin c'est ce que l'on ma dits. Perso je ne m'en souviens pas😂
Posté(e) : 9 avril 20196 a il y a 6 minutes, Grampa'trol a dit : Bonjour les amis! Je ne luttes plus maintenant ... Le poids des ans surement...En fait le neuf avril il y'a 40 ans tombé un dimanche. Enfin c'est ce que l'on ma dits. Perso je ne m'en souviens pas😂 Bon anniversaire et santé.