Posté(e) : 25 avril 201312 a Modérateur Un autre à noter aujourd'hui Philippe http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/50483-aujourd-hui-anniversaire-de-rjnc38-noter-dans-ta-liste-fox.html
Posté(e) : 25 avril 201312 a Un autre à noter aujourd'hui Philippe http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/50483-aujourd-hui-anniversaire-de-rjnc38-noter-dans-ta-liste-fox.html pas de soucis Hervé j'ai pris en compte ton MP par contre j'aimerais bien savoir comment vous vous savez ??? car moi il ne s'est pas déclaré
Posté(e) : 25 avril 201312 a Modérateur pas de soucis Hervé j'ai pris en compte ton MP par contre j'aimerais bien savoir comment vous vous savez ??? car moi il ne s'est pas déclaré On est modo Philippe, on sait tout Sinon, c'est là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/50482-aujourd-hui-helas-pas-d-anniversaire.html
Posté(e) : 26 avril 201312 a Ok ça marche mais je ne vois plus d’intérêt à continuer:2 (21): si il y a un amateur le fichier est a lui début mai
Posté(e) : 26 avril 201312 a Modérateur Je comprends, entre ceux qui ne remercient pas lorsque leur anniversaire est souhaité, et ceux qui s'inscrivent le jour même, les efforts de Philippe sont bien peu récompensés ... M'étonnerait qu'il y ait bousculade au portillon pour prendre la place.
Posté(e) : 13 mai 201311 a Ok ça marche mais je ne vois plus d’intérêt à continuer:2 (21): si il y a un amateur le fichier est a lui début mai *** Toujours pas d'amateurs ***
Posté(e) : 20 juin 201311 a pour moi se seras a l'heure de l'apèro du midi le 28 juillet 1967:betm13:
Posté(e) : 20 juin 201311 a pour moi se seras a l'heure de l'apèro du midi le 28 juillet 1967:betm13: merci à toi ça y est c'est noté tu es désormais inscrit dans le registre :betm13:
Posté(e) : 26 juin 201311 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 7 novembre 201311 a pour moi 04 octobre 1990 Merci à toi Pierresauto tu es désormais inscrit rendez vous le 04/10/2014
Posté(e) : 8 novembre 201311 a C'est la crise Philippe ! quand tu vois le nombre d'inscription depuis quelques mois et le nombre de gars qui ont donné leur date de naissance ,tu te rends compte qu'ils ne sont pas ici pour animer le site, mais pour juste trouver des solution a leurs soucis a (et il y en a) . Ils se tapent bien qu'on leur souhaite leur anniversaire.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a C'est la crise Philippe ! quand tu vois le nombre d'inscription depuis quelques mois et le nombre de gars qui ont donné leur date de naissance ,tu te rends compte qu'ils ne sont pas ici pour animer le site, mais pour juste trouver des solution a leurs soucis a (et il y en a) . Ils se tapent bien qu'on leur souhaite leur anniversaire. ben oui Olivier , c'est un peu pour ça que je voulais arréter mais maintenant que tu m'aides ça m'a redonné un peu de boum au cœur , mais de plus je pense que cette rubrique est sympa et cela m'aurais contrarier qu'elle tombe en désuétude ... on l'aime bien notre Fofo pas vrais ...