Posté(e) : 8 novembre 201311 a Salut a tous. Pour moi : 30/07/1983 bonne journée a vous. Merci à toi thomthom0901 je viens de t'insrire encore merci à toi de bien vouloir participer alors rendez-vous est pris pour le 30/07/2014
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Modérateur moi c'est le 16 Mai 1973 que je suis né pour le cadeau un patrol 3L common rail m’ira bien:mdr::mdr9::mdr9::mdr9: ps: je ne savais pas qu'il y avait un post pour ca et qu'il fallait s’inscrire :sorry:je pensais que sa ce faisait entre gent de connaissance bonne idée:enaccord8: Modifié 8 novembre 201311 a par Fafalastuce
Posté(e) : 9 novembre 201311 a bonjour à tous pour moi le 24/01/43 toi je t'ai déjà dans la liste mais merci tout de même:2 (19):
Posté(e) : 9 novembre 201311 a moi c'est le 16 Mai 1973 que je suis népour le cadeau un patrol 3L common rail m’ira bien:mdr::mdr9::mdr9::mdr9: ps: je ne savais pas qu'il y avait un post pour ca et qu'il fallait s’inscrire je pensais que sa ce faisait entre gent de connaissance bonne idée:enaccord8: pas du tout et c'est pour cela que je t'annonce ton inscription dans le grand " Book " des annifs
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Modérateur As-tu déjà visiter le calendrier Philippe ? Pas mal y sont inscrits Default Calendar
Posté(e) : 27 novembre 201311 a As-tu déjà visiter le calendrier Philippe ?Pas mal y sont inscrits Default Calendar ben oui mais je ne le souhaite qu'à ceux qui ce sont inscrits voila
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Modérateur ben oui mais je ne le souhaite qu'à ceux qui ce sont inscrits voila Oui, mais en le consultant, ça évite les erreurs.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Oui, mais en le consultant, ça évite les erreurs. ah!! oui quelle genre d'erreur
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Modérateur ah!! oui quelle genre d'erreur Je dit ça uniquement dans le but de faire avancer les choses dans le bon sens, c'est un moyen de contrôle entre tes données et celles rentrées par les membres lors de leur inscription, surtout ne le prends ni comme une critique ni un reproche à ton encontre. Exemple récent: Default Calendar (gazzelle le 25 sur le calendrier) http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/53774-anniversaires-de-gazzelle-philou06530-dodoexcursions.html
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Je dit ça uniquement dans le but de faire avancer les choses dans le bon sens, c'est un moyen de contrôle entre tes données et celles rentrées par les membres lors de leur inscription, surtout ne le prends ni comme une critique ni un reproche à ton encontre. Exemple récent: Default Calendar (gazzelle le 25 sur le calendrier) http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/53774-anniversaires-de-gazzelle-philou06530-dodoexcursions.html et pourtant > http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/33221-anniversaire-vos-dates-15.html