Posté(e) : 29 septembre 201410 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Alors pour moi c'est le 01/07/1993 bonne journee Félicitations Clemynou tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Salut Fox .!!! Pour moi c'est le 24 novembre Félicitations lio-MX tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Moi j'aurais une suggestion concernant ceux qui s'inscrivent dans ton "grand livre d'or"... Rayer systématiquement de cette liste tous ceux qui ne se manifestent pas sur leur topic d'anniversaire que tu leur crées ! Parce que franchement, c'est débile de souhaiter 20 anniversaires par semaine pour 2 membres qui jouent le jeu jusqu'au bout.....
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Et oui, y'a seulement deux ans en arrière, il fallait trois pages pour fêter un anniversaire ! http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/43209-je-fete-mes-55-bougies-3.html
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Et moi aussi le 27 février Félicitations TROL06790 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Moi j'aurais une suggestion concernant ceux qui s'inscrivent dans ton "grand livre d'or"... Rayer systématiquement de cette liste tous ceux qui ne se manifestent pas sur leur topic d'anniversaire que tu leur crées ! Parce que franchement, c'est débile de souhaiter 20 anniversaires par semaine pour 2 membres qui jouent le jeu jusqu'au bout..... bonne suggestion à prendre en considération dés le mois prochain ça laisse le temps aux adhérents de lire message
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Je crois que depuis une semaine, aucun n'est intervenu sur son topic d'anniversaire ! Pourtant, il y en a eu un paquet : 2 ou 3 par jour... C'est décourageant !
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Je crois que depuis une semaine, aucun n'est intervenu sur son topic d'anniversaire ! Pourtant, il y en a eu un paquet : 2 ou 3 par jour... C'est décourageant ! oui beaucoup d'adhésions d'un jour ou deux ... histoire de prendre les infos qu'ils cherchent et bye bye
Posté(e) : 9 octobre 201410 a En tout cas, merci encore à toi pour ton investissement dans cette mission...
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 16 octobre 201410 a le 10 février est la date de mon anniversaire je vais avoir 46 ans Félicitations Schade02 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""