Posté(e) : 2 octobre 20159 a Hello ! 25 Janvier 1988 pour ma part ! Vers 14h30. Après manger, avant le goûter et loin avant l'apero. Pas chiant le drôle Félicitations Jeremy2501 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 7 octobre 20159 a salut FOX le mien c'est le 08 avril Félicitations arnotroll tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 9 octobre 20159 a Salut alors pour moi c'est le 30 novembre Félicitations pierrotroll tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 18 octobre 20159 a Salut ! Pour ma part c'est le 15 avril ! Félicitations L'Tabernak tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 19 octobre 20159 a Bonjour moi c'est le 27 maiSalut Félicitations Manu Barcelone tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 23 octobre 20159 a moi c est le 15 avril 1976 Félicitations stef001 tu es désormais inscrit dans le grand ...