Posté(e) : 25 octobre 20159 a bon ba sa tombe bien moi le 25/10 c'est demain Félicitations lutrol tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Bonjour, Moi, c'est 18 décembre. Félicitations FLO196 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 4 novembre 20159 a Bonjour fox, moi c'est le 20 janvier! bonne journée à tous:sonar: Félicitations Djibouti83 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Le mien est le 6 octobre. Félicitations chris13580 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Bonjour l'ami Ce sera très bientôt: 22 novembre........................
Posté(e) : 6 novembre 20159 a Bonjour à tous, moi, c'est le 02 janvier 1981. Bonne journée. Félicitations Royraoul tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 6 novembre 20159 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 6 novembre 20159 a Bonjour l'amiCe sera très bientôt: 22 novembre........................ Félicitations Patrol Porticci tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Bonjour, moi c'est le 25 octobre , mais tout les 25 de chaque mois sa me va aussi , biz
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Bonjour, moi c'est le 25 octobre , mais tout les 25 de chaque mois sa me va aussi , biz Félicitations LOUCAS-DAMIEN tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""