Posté(e) : 8 mars 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 8 mars 20169 a Salut, mon anniversaire, c'est le 10 août Félicitations DJOE EN TROLL tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 9 mars 20169 a salut moi le 24 janvier Félicitations cadi43 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 11 mars 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 12 mars 20169 a salut moi c'est le 1er janvier, et oui pas de bol Félicitations papy patrol32 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 12 mars 20169 a Bonjour Fox.....Petit Nouveau depuis quelques jours et pour moi c'est le 16/02/1979.... C'est déjà passé...
Posté(e) : 12 mars 20169 a Bonjour moi c'est le 9 novembre Félicitations Patrol42 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 12 mars 20169 a Bonjour Fox.....Petit Nouveau depuis quelques jours et pour moi c'est le 16/02/1979.... C'est déjà passé... Félicitations STU24150 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 13 mars 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 20 mars 20169 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""