Posté(e) : 26 août 201113 a Pour moi c'est : 14/12/89, Ca me fait donc 21 ans (c'est le même age que mon patrol et ma jument ca doit ce fêter triplement non ?!? )
Posté(e) : 16 septembre 201113 a 07/04/1984 pour moi sous le soleil de l'ile de la Reunion né avec des lunettes solaire
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Je me permets de remettre un message car celui de mon gazou est demain et qu'il ne le mettra pas lui meme donc.....VIVI1 LE 17/09/1982
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Moi je donne plus de date car depuis 4 ans je n'ai jamais eu droit au petit message sympa
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur Je me permets de remettre un message car celui de mon gazou est demain et qu'il ne le mettra pas lui meme donc.....VIVI1 LE 17/09/1982 Salut miss , désolé je ne prend que les dates des inscrits , sinon imagine bien le nombres que j'aurais par jour !!!
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur Moi je donne plus de date car depuis 4 ans je n'ai jamais eu droit au petit message sympa Salut alors pour info je n'ai repris le flambeau que depuis peut , moins d'un an , et comment tu fait pour donner ta date depuis 4 ans et que tu n'est inscrit que depuis deux ans ? explique moi voir !!!
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Je me permets de remettre un message car celui de mon gazou est demain et qu'il ne le mettra pas lui meme donc.....VIVI1 LE 17/09/1982 Salut miss , désolé je ne prend que les dates des inscrits , sinon imagine bien le nombres que j'aurais par jour !!! Ehhhh mais oui il est inscrit mon gazou (enfin sur pgr...mais qu'il n'a pas mis sa date dans le post dates d'anniv si c'est ce que tu veux dire!!!! C'est VIVI1 il a y60.....
Posté(e) : 17 septembre 201113 a pour moi c'est le 25/11/1986 et mon gros la premier mise en circulation est le 22/03/1992 santé a tout le monde
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur C'est le mystère? Alors voilà née le 30/07/1969. Merçi. Alors j'avais déja ta date et même mieux encore j'ai même souhaité ton anniversaire avec une journée de retard , je m'en suis excuser , mais j'ai encore plus fort tu n'a même pas pris la peine d'y venir y faire un tour alors dire que " Moi je donne plus de date car depuis 4 ans je n'ai jamais eu droit au petit message sympa " c'est fort tout de même !!! Tient la preuve c'est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92409&highlight=anniversaire
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur Je me permets de remettre un message car celui de mon gazou est demain et qu'il ne le mettra pas lui meme donc.....VIVI1 LE 17/09/1982 Salut miss , désolé je ne prend que les dates des inscrits , sinon imagine bien le nombres que j'aurais par jour !!! Ehhhh mais oui il est inscrit mon gazou (enfin sur pgr...mais qu'il n'a pas mis sa date dans le post dates d'anniv si c'est ce que tu veux dire!!!! C'est VIVI1 il a y60..... Ok miss , désolé je ne savais pas , j'ai bien pris en compte ça date et remet lui toute mes excuses les plus sincére !!!
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Je me permets de remettre un message car celui de mon gazou est demain et qu'il ne le mettra pas lui meme donc.....VIVI1 LE 17/09/1982 Salut miss , désolé je ne prend que les dates des inscrits , sinon imagine bien le nombres que j'aurais par jour !!! Ehhhh mais oui il est inscrit mon gazou (enfin sur pgr...mais qu'il n'a pas mis sa date dans le post dates d'anniv si c'est ce que tu veux dire!!!! C'est VIVI1 il a y60..... Ok miss , désolé je ne savais pas , j'ai bien pris en compte ça date et remet lui toute mes excuses les plus sincére !!! Bon allez ça passe pour cette fois... mais que cela ne se reproduise pas..hi hi Bon dimanche à tous
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur Bon allez ça passe pour cette fois... mais que cela ne se reproduise pas..hi hi Bon dimanche à tous Promis !!!
Posté(e) : 14 octobre 201113 a salutas,moi c'est le 14/10/76, ah ba.. c'est aujourdhui donc bon anniversaire a moi
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur salutas,moi c'est le 14/10/76, ah ba.. c'est aujourdhui donc bon anniversaire a moi Ah désolé j'aurais eu ta date avant j'aurais fait un post , sinon bon anniversaire en retard !!!