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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à vous

biento je vai attaqué la prépa de mon trol mai avant je voudrai savoir quelle réhausse me conseillé vous :2 (20):

 

mon utilisation est plutot balade avec quelque petit franchissement passage à gué, boue.....

je voudrai surtou pouvoir participé à un rasso PGR :2 (20):

 

je pencé a du +7 ou +10 en amortisseur mais il y a pas mal de modification à fair :2 (21):

 

ou alor +5 et amortisseur et +5 body ca me dit un peut plus sachant que j'aurai un budget de 2000 euros :2 (20):

 

je conte coupé mai ailes AR et y ajouté des multi fonction

 

ci vous avez des photos et avis je suis preuneur :2 (20)::2 (15):

 

j'aime :Patrol-grnet:

Posté(e) :

un + 5 ressorts avec body de + 5 également n'entraine quasiment pas ou peu de modifs et de plus permet de monter du 33/12.5/15 sans problème :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
un + 5 ressorts avec body de + 5 également n'entraine quasiment pas ou peu de modifs et de plus permet de monter du 33/12.5/15 sans problème :2 (15):

 

 

 

 

merci :2 (20):

 

pas d'otre avis??? :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

Voilà mon Troll avec +5 en amortos et un body de 5.

Pour les pneus je suis en 32/10.5/16.

 

y7zfwcfq5q.jpg

 

J' ai fait le telethon à Marmagne et je peux te dire que ça passe déjà pas mal !!!

Si tu veux d' autres renseignements, n' hésite pas.

 

:2 (20): Et si tu cherches un body :2 (20):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80996

Posté(e) :
:Forum65: pour le kit réhausse +5 et le body +5. Solution la moins chère, et +10cm de réhausse c'est déjà pas mal pour l'usage que tu veux en faire. Alex
Posté(e) :
  • Auteur
Voilà mon Troll avec +5 en amortos et un body de 5.

Pour les pneus je suis en 32/10.5/16.

 

y7zfwcfq5q.jpg

 

J' ai fait le telethon à Marmagne et je peux te dire que ça passe déjà pas mal !!!

Si tu veux d' autres renseignements, n' hésite pas.

 

:2 (20): Et si tu cherches un body :2 (20):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80996

 

 

a j'aime comme ca ca me va :2 (20):

en plus je conté acheté ce PC AV :2 (20):

pour ce qui est du body je voulai le prendre chez toi :2 (20):

Posté(e) :

Il est magnifique ton troll Fabrice, mais l'emplacement de la plaque est un peu dangereux je pense

Posté(e) :
  • Auteur

je pare donc sur un +5 +5 car je veut pas trop m'embété à modifié mes tirans.....

ci des personne ont d'otre photos :2 (20):

Posté(e) :

:2 (20): Merci pour les compliments :2 (20):

 

Ben la plaque ... comme j' ai l' écubier alu (sans treuil) je savais pas ou la mettre !!!

Elle tient avec 2 pattes boulonnées et je peux l' enlever au besoin.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

je te contacteré par MP pour ton body dans la semaine

 

pour ce qui ai du pc afn ,le treuil passe sans coupé la calandre tu pensse??

Posté(e) :

Avec un +5, t' as juste besoin des câles pour la traverse de boite et de rallonger le répartiteur de frein.

Après pour plus de "stabilité", les cylinblocs exentrés et la barre panhard AV c' est pas mal.

Posté(e) :
:2 (3):

je te contacteré par MP pour ton body dans la semaine

 

pour ce qui ai du pc afn ,le treuil passe sans coupé la calandre tu pensse??

 

:2 (20): Tout dépend du treuil :2 (20):

 

J' avais mesuré, je crois qu' il y a environ 16 cm de large à l' intérieur de l' AFN.

Posté(e) :
  • Auteur

maintenan que je suis fixé

quelle marque me conseil tu???

sachant que je veut pas trop moue :2 (20)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

je te contacteré par MP pour ton body dans la semaine

 

pour ce qui ai du pc afn ,le treuil passe sans coupé la calandre tu pensse??

 

:2 (20): Tout dépend du treuil :2 (20):

 

J' avais mesuré, je crois qu' il y a environ 16 cm de large à l' intérieur de l' AFN.

 

mon treuil doit passé il fait 156mm de largeur

Posté(e) :
:2 (20): Merci pour les compliments :2 (20):

 

Ben la plaque ... comme j' ai l' écubier alu (sans treuil) je savais pas ou la mettre !!!

Elle tient avec 2 pattes boulonnées et je peux l' enlever au besoin.

 

Tu l'enlève sinon :2 (15): C'est vrai que c'est pas évident à placer.

Posté(e) :
maintenan que je suis fixé

quelle marque me conseil tu???

sachant que je veut pas trop moue :2 (20)::2 (21):

 

:2 (20): C' est comme pour le treuil, tout dépend de ton utilisation :2 (20):

 

Moi je fais pas de raid et je roule pratiquement toujours à vide (ballade ou TT).

 

En amortos, j' ai des OME sport.

en ressorts, du King Spring. J' ai pris du Medium mais si tu prévois un treuil, le HD doit être pas mal.

 

:2 (15): J' ai tout pris à ********.. nikel ... faut pas hésiter à lui passer un coup de fil :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
maintenan que je suis fixé

quelle marque me conseil tu???

sachant que je veut pas trop moue :2 (20)::2 (21):

 

:2 (20): C' est comme pour le treuil, tout dépend de ton utilisation :2 (20):

 

Moi je fais pas de raid et je roule pratiquement toujours à vide (ballade ou TT).

 

En amortos, j' ai des OME sport.

en ressorts, du King Spring. J' ai pris du Medium mais si tu prévois un treuil, le HD doit être pas mal.

 

:2 (15): J' ai tout pris à *****5 ... nikel ... faut pas hésiter à lui passer un coup de fil :2 (15):

 

merci fabrice :2 (15):

 

il est vrai que ******* a de trés bon produits est il est trés sympa :2 (15):

mais ci quelqun a d'autres avis je suis à sont écoute :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

enfaite je veut s'avoir quelle rehausse ressort + amorto je peut métre maximum (sans touché à mes tirans)

juste avec cales de boite et durites aviation et suppression des barres stab ci je peut :2 (20):

Posté(e) :
enfaite je veut s'avoir quelle rehausse ressort + amorto je peut métre maximum (sans touché à mes tirans)

juste avec cales de boite et durites aviation et suppression des barres stab ci je peut :2 (20):

 

Bonsoir tony,

 

Je suis de l'avis de Fabrice, contacte *******, il te conseillera selon l'utilisation que tu veux faire et te proposera le matériel le mieux adapté à ton projet :2 (26):

 

@+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
enfaite je veut s'avoir quelle rehausse ressort + amorto je peut métre maximum (sans touché à mes tirans)

juste avec cales de boite et durites aviation et suppression des barres stab ci je peut :2 (20):

 

Bonsoir tony,

 

Je suis de l'avis de Fabrice, contacte ******** il te conseillera selon l'utilisation que tu veux faire et te proposera le matériel le mieux adapté à ton projet :2 (26):

 

@+ :betm13:

 

bonsoir rémy

je vai biensur le contacter mais il est aussi bien d'avoir des avis autre que par un professionnel :2 (20):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

De 7 à 10 cm:

Amortisseurs plus longs

Patte du répartiteur de freinage

Contrôle de la longueur des durites (frein, mise à l'air des ponts, blocage)

Pose d'un arbre double-croisillon de Baroud avec sa câle d'épaisseur (ou ralongement de l'arbre) + tirants supérieurs réglablesReprise de l'angle de chasse AV avec des silent-blocs excentrés ou modification encrage du pont à l'avant

Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab

Cale de boîte maxi 20mm propre, 30mm abusé

 

pour un +7 suis je obligé de fair ce qui est en rouge??? :2 (20):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je reprend mon post car je n'ai pas ue de reponse :2 (3):

 

merci d'avance pour vos reponse :2 (15):

Posté(e) :

A ton avis, si c'est marqué :2 (21):

 

A mon avis OUI, surtout sur un court :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les tirans réglable ce n'est pas un probléme :2 (26):

mes un arbre double croisillon je trouve ca ou?? :2 (21)::2 (20):

 

 

 

 

il y a des personnes qui me dise que je suis pas obligé de faire tous ca :2 (21)::2 (24):

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