Posté(e) : 12 décembre 201014 a bonjour à vous biento je vai attaqué la prépa de mon trol mai avant je voudrai savoir quelle réhausse me conseillé vous mon utilisation est plutot balade avec quelque petit franchissement passage à gué, boue..... je voudrai surtou pouvoir participé à un rasso PGR je pencé a du +7 ou +10 en amortisseur mais il y a pas mal de modification à fair ou alor +5 et amortisseur et +5 body ca me dit un peut plus sachant que j'aurai un budget de 2000 euros je conte coupé mai ailes AR et y ajouté des multi fonction ci vous avez des photos et avis je suis preuneur j'aime
Posté(e) : 12 décembre 201014 a un + 5 ressorts avec body de + 5 également n'entraine quasiment pas ou peu de modifs et de plus permet de monter du 33/12.5/15 sans problème
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur un + 5 ressorts avec body de + 5 également n'entraine quasiment pas ou peu de modifs et de plus permet de monter du 33/12.5/15 sans problème merci pas d'otre avis???
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Voilà mon Troll avec +5 en amortos et un body de 5. Pour les pneus je suis en 32/10.5/16. J' ai fait le telethon à Marmagne et je peux te dire que ça passe déjà pas mal !!! Si tu veux d' autres renseignements, n' hésite pas. Et si tu cherches un body http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80996
Posté(e) : 12 décembre 201014 a pour le kit réhausse +5 et le body +5. Solution la moins chère, et +10cm de réhausse c'est déjà pas mal pour l'usage que tu veux en faire. Alex
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur Voilà mon Troll avec +5 en amortos et un body de 5.Pour les pneus je suis en 32/10.5/16. J' ai fait le telethon à Marmagne et je peux te dire que ça passe déjà pas mal !!! Si tu veux d' autres renseignements, n' hésite pas. Et si tu cherches un body http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80996 a j'aime comme ca ca me va en plus je conté acheté ce PC AV pour ce qui est du body je voulai le prendre chez toi
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Il est magnifique ton troll Fabrice, mais l'emplacement de la plaque est un peu dangereux je pense
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur je pare donc sur un +5 +5 car je veut pas trop m'embété à modifié mes tirans..... ci des personne ont d'otre photos
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Merci pour les compliments Ben la plaque ... comme j' ai l' écubier alu (sans treuil) je savais pas ou la mettre !!! Elle tient avec 2 pattes boulonnées et je peux l' enlever au besoin.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur je te contacteré par MP pour ton body dans la semaine pour ce qui ai du pc afn ,le treuil passe sans coupé la calandre tu pensse??
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Avec un +5, t' as juste besoin des câles pour la traverse de boite et de rallonger le répartiteur de frein. Après pour plus de "stabilité", les cylinblocs exentrés et la barre panhard AV c' est pas mal.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a je te contacteré par MP pour ton body dans la semaine pour ce qui ai du pc afn ,le treuil passe sans coupé la calandre tu pensse?? Tout dépend du treuil J' avais mesuré, je crois qu' il y a environ 16 cm de large à l' intérieur de l' AFN.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur maintenan que je suis fixé quelle marque me conseil tu??? sachant que je veut pas trop moue
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur je te contacteré par MP pour ton body dans la semaine pour ce qui ai du pc afn ,le treuil passe sans coupé la calandre tu pensse?? Tout dépend du treuil J' avais mesuré, je crois qu' il y a environ 16 cm de large à l' intérieur de l' AFN. mon treuil doit passé il fait 156mm de largeur
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Merci pour les compliments Ben la plaque ... comme j' ai l' écubier alu (sans treuil) je savais pas ou la mettre !!! Elle tient avec 2 pattes boulonnées et je peux l' enlever au besoin. Tu l'enlève sinon C'est vrai que c'est pas évident à placer.
Posté(e) : 13 décembre 201014 a maintenan que je suis fixé quelle marque me conseil tu??? sachant que je veut pas trop moue C' est comme pour le treuil, tout dépend de ton utilisation Moi je fais pas de raid et je roule pratiquement toujours à vide (ballade ou TT). En amortos, j' ai des OME sport. en ressorts, du King Spring. J' ai pris du Medium mais si tu prévois un treuil, le HD doit être pas mal. J' ai tout pris à ********.. nikel ... faut pas hésiter à lui passer un coup de fil
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur maintenan que je suis fixé quelle marque me conseil tu??? sachant que je veut pas trop moue C' est comme pour le treuil, tout dépend de ton utilisation Moi je fais pas de raid et je roule pratiquement toujours à vide (ballade ou TT). En amortos, j' ai des OME sport. en ressorts, du King Spring. J' ai pris du Medium mais si tu prévois un treuil, le HD doit être pas mal. J' ai tout pris à *****5 ... nikel ... faut pas hésiter à lui passer un coup de fil merci fabrice il est vrai que ******* a de trés bon produits est il est trés sympa mais ci quelqun a d'autres avis je suis à sont écoute
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur enfaite je veut s'avoir quelle rehausse ressort + amorto je peut métre maximum (sans touché à mes tirans) juste avec cales de boite et durites aviation et suppression des barres stab ci je peut
Posté(e) : 13 décembre 201014 a enfaite je veut s'avoir quelle rehausse ressort + amorto je peut métre maximum (sans touché à mes tirans)juste avec cales de boite et durites aviation et suppression des barres stab ci je peut Bonsoir tony, Je suis de l'avis de Fabrice, contacte *******, il te conseillera selon l'utilisation que tu veux faire et te proposera le matériel le mieux adapté à ton projet @+
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Regarde là: http://www.patrol-gr.net/rehausse.php A partir de 7, ça se complique.
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur enfaite je veut s'avoir quelle rehausse ressort + amorto je peut métre maximum (sans touché à mes tirans)juste avec cales de boite et durites aviation et suppression des barres stab ci je peut Bonsoir tony, Je suis de l'avis de Fabrice, contacte ******** il te conseillera selon l'utilisation que tu veux faire et te proposera le matériel le mieux adapté à ton projet @+ bonsoir rémy je vai biensur le contacter mais il est aussi bien d'avoir des avis autre que par un professionnel
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur De 7 à 10 cm: Amortisseurs plus longs Patte du répartiteur de freinage Contrôle de la longueur des durites (frein, mise à l'air des ponts, blocage) Pose d'un arbre double-croisillon de Baroud avec sa câle d'épaisseur (ou ralongement de l'arbre) + tirants supérieurs réglablesReprise de l'angle de chasse AV avec des silent-blocs excentrés ou modification encrage du pont à l'avant Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab Cale de boîte maxi 20mm propre, 30mm abusé pour un +7 suis je obligé de fair ce qui est en rouge???
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur je reprend mon post car je n'ai pas ue de reponse merci d'avance pour vos reponse
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur pour les tirans réglable ce n'est pas un probléme mes un arbre double croisillon je trouve ca ou?? il y a des personnes qui me dise que je suis pas obligé de faire tous ca