Aller au contenu

Présentation seb83var


seb83var

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Sébastien, 39 ans du Var, Voici quelques temps que je parcours votre superbe forum et c'est chose faite je me suis inscrit ! Bravo pour tous les conseils que vous prodiguez !!!

 

je suis passionné d'automobile, qu'elles soient sportives, anciennes, récentes, ou tout terrain... Je suis à la recherche d'un Patrol GR 3L chassis long, de préférence déjà équipé pour le raid...

 

Concernant les anciennes, j'ai une Renault Floride 1960 cabriolet, entièrement restaurée, que je souhaiterai éventuellement échanger contre un patrol... On ne sait jamais !

 

En fait, aujourd'hui je ne peux malheureusement que très peu partager ma passion avec ma famille, hormis quelques balades cheveux au vent en été, et je me suis donc orienté vers un patrol pour pouvoir partir en famille...

 

Voilà tout est dit et encore une fois Bravo pour ce magnifique site !!!

floride_121210_201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Après ma présentation de Décembre 2010, les choses ont évolué : La Floride a été vendu, elle est partie la semaine dernière et ce week end j'ai réalisé mon rêve, j'ai été chercher mon Patrol, un Y61 chassis long de 2005 avec un moteur de 65 000 kms! :2 (25): Un bon équipement : réhausse, blindage, snorkel, réservoir 150L, pare-choc ARB...

 

Alors c'est ma tournée ! Santé à tous !!! :betm13:

 

une petite photo :

patrol_estrel_821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.