Posté(e) : 31 janvier 201114 a Repos forcé pour mon Bill : 15 jours sans tourner, et la batterie est à recharger! Si tout va bien d'ici là, petite sortie sympathique le 13 une sortie le 13 ou ?
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Repos forcé pour mon Bill : 15 jours sans tourner, et la batterie est à recharger! Si tout va bien d'ici là, petite sortie sympathique le 13 une sortie le 13 ou ? Pas par chez toi, sinon je t'aurais bien évidement appelé.... Tu prévois de descendre en Gironde vers le 13?
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Repos forcé pour mon Bill : 15 jours sans tourner, et la batterie est à recharger! Si tout va bien d'ici là, petite sortie sympathique le 13 une sortie le 13 ou ? Pas par chez toi, sinon je t'aurais bien évidement appelé.... Tu prévois de descendre en Gironde vers le 13? en Gironde ça fait loin
Posté(e) : 31 janvier 201114 a bah c'est qu'a 5 heures de trotte et puis y a de quoi s'amuser dans le coin...
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur alors ma belle ? et ton bill?la batterie est rechargée? Les batteries sont gonflées à bloc! Mais hier soir en rentrant d'une belle et longue ballade, odeur de cramé et jante arrière droite de nveau brulante... J'aimerais que celà ne soit qu'un étrier grippé cette fois ci... A suivre cette semaine ou la prochaine selon disponibilité. En attendant, il se repose. Sacré Bill : hier il a été extra!
Posté(e) : 15 février 201114 a j'espère que c'est rien de grave ! en tout cas au travers des tofs on a pu apprécier votre sortie ... et Luc adore les bottes de Stéphane ton bill est de toutes façons génial! n'en doute pas !
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur Il semble que mon voeu ait été exaucé A premiere vue, il s'agit bien de l'étrier arrière grippé Tout devrait aller bcp mieux mercredi soir Donc tout va bien, et Bill ira bien en Bretonnie semaine prochaine
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur J-78 avant le départ au Maroc Mon Bill est débarrassé de sa banquette arrière en attendant la pose de l'armature de couchage prévue sous 48h. Nous refixerons la banquette au retour du Maroc. A suivre...
Posté(e) : 14 mars 201114 a Bonsoir, Je vais suivre ça avec grand intérêt pour voir la solution que tu as trouvé pour le couchage. Perso, je ne rentrais pas sans rabattre le siège avant et le seul souci c'est que du coup, il ne reste pas trop d'espace entre moi et le plafond.... réveils brutaux a proscrire Bon courage pour la suite, 78 jours, ça sera vite passé @+++
Posté(e) : 15 mars 201114 a Administrateur Avec une bonne galerie Rhino Rack tu gagnerais bcp de place belle Talex
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur Bonsoir, Je vais suivre ça avec grand intérêt pour voir la solution que tu as trouvé pour le couchage. Perso, je ne rentrais pas sans rabattre le siège avant et le seul souci c'est que du coup, il ne reste pas trop d'espace entre moi et le plafond.... réveils brutaux a proscrire Bon courage pour la suite, 78 jours, ça sera vite passé @+++ Ne me stresse pas Rémy stp... 78 jours ne passent pas plus vite que... 78 jours....
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur Avec une bonne galerie Rhino Rack tu gagnerais bcp de place belle Talex La Rhino c'est pour.... quand je serai grande En attendant, c'est une faite maison qui servira à vous 2.
Posté(e) : 15 mars 201114 a Bonsoir, Je vais suivre ça avec grand intérêt pour voir la solution que tu as trouvé pour le couchage. Perso, je ne rentrais pas sans rabattre le siège avant et le seul souci c'est que du coup, il ne reste pas trop d'espace entre moi et le plafond.... réveils brutaux a proscrire Bon courage pour la suite, 78 jours, ça sera vite passé @+++ Ne me stresse pas Rémy stp... 78 jours ne passent pas plus vite que... 78 jours.... désolé, ce n'était pas dans ce sens que je le pensais donc no stress A retenir cette pensée profonde de Johnny: "si on était partis 1h30 plus tôt....on serait arrivés depuis 1h30...." Santé, @+++
Posté(e) : 15 mars 201114 a talex pour avoir fait la corse en dormant dans le court c'est pas tr-s pratique moi il restaias pas grand chose en tre le plafond et le matela (10 cm d'épaisseur le matela) utilise les matela autogonflant de chez quech..... c'est plus mince et mon condortable... maintenant je suis passé a la tente de toit top confort
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur Bonsoir Seb Effectivement, tu as raison, mais pour notre séjour, 1 voire 2 nuits maxi prévues dans le troll, donc ca ira L'armature est en place depuis ce soir : tip top, avec caisson et matelas sur mesure en 2 parties. Ca prend forme...
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur c'est bon ça ça prépare ! moi aussi talex On se montre ça semaine prochaine
Posté(e) : 16 mars 201114 a salut Alex bonne continuation pour la prepa ,on suit l'evolution de pres courrage sa vien bon fred
Posté(e) : 16 mars 201114 a t onquiete bill va ressenbler a une chambres 5 etoiles bon courage a vous deux
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur Les préparatifs avancent doucement mais vont s'accélerer d'ici une dizaine de jours, et le plus gros devrait être bouclé début mai Je posterai des photos plus tard. Ce week end, en Dordogne, 3ème réunion de préparation pour notre départ au Maroc avancé au 1er juin les 4 équipages réunis pour parler sable...