Posté(e) : 17 juin 201114 a C'est vrai que ça lui va bien le sable et les dunes à ton Bill Belle photo, merci @ bientôt
Posté(e) : 17 juin 201114 a Auteur Mon Troll a été nickel au Maroc. Rien à dire. A part la batterie qui a rendu l'ame le 2ème jour, remplacée immédiatement, tout s'est parfaitement bien passé
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Mon Troll se repose depuis le retour du Maroc. Nettoyage extérieur et graissage ok. Reste, à faire avant fin juillet, nettoyage intérieur complet... et... vidange... J'attends simplement que le courage me vienne
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Mon Troll se repose depuis le retour du Maroc.Nettoyage extérieur et graissage ok. Reste, à faire avant fin juillet, nettoyage intérieur complet... et... vidange... J'attends simplement que le courage me vienne Salut Alex, il est passé chez moi hier, il ne devrait pas tarder à arriver ..............
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur t'ain.... Ne me dis pas ca... ! Va falloir que je me prépare alors, moi qui pensais être pénarde semaine prochaine. Et des fois qu'il mette 3 mois à revenir...
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Mon Troll se repose depuis le retour du Maroc.Nettoyage extérieur et graissage ok. Reste, à faire avant fin juillet, nettoyage intérieur complet... et... vidange... J'attends simplement que le courage me vienne tu peux en trouver au rayon bricolage dans tous bon magasins
Posté(e) : 8 juillet 201113 a Salut Talex et salut à tous, Je viens de lire le post et il se trouve que l'on est voisin, en fait je suis à coté de Libourne et je suis en train de refaire mon y 60 petit à petit.J'ai vu que vous alliez en Dordogne souvent tout comme moi car ma famille se trouve là bas et je pars ce soir avec mon troll et ma moto accrochée derrière pour Périgueux...vive les vacances.J'aimerai bien faire connaissance avec vous tous car vous avait l'air drôlement sympas.A bientot j'espère et si vous appercevez une pétoire dans les portes arrières d'un troll sur la 89 c'est moi.....
Posté(e) : 8 juillet 201113 a Auteur Salut Talex et salut à tous, Je viens de lire le post et il se trouve que l'on est voisin, en fait je suis à coté de Libourne et je suis en train de refaire mon y 60 petit à petit.J'ai vu que vous alliez en Dordogne souvent tout comme moi car ma famille se trouve là bas et je pars ce soir avec mon troll et ma moto accrochée derrière pour Périgueux...vive les vacances.J'aimerai bien faire connaissance avec vous tous car vous avait l'air drôlement sympas.A bientot j'espère et si vous appercevez une pétoire dans les portes arrières d'un troll sur la 89 c'est moi..... Hello Voici un message qui me fait bien plaisir, car le principe même de PGR est de faire des rencontres et partager sur le theme "Troll" Alors je te dis oui avec grand plaisir pour une rencontre prochaine, en Dordogne, Gironde, ou ailleurs. Nous sommes quelques girondins plutôt sympathiques, tu verras Passe de bonnes vacances, et n'hésite pas à me contacter à ton retour. Talex.
Posté(e) : 8 juillet 201113 a Salut, Merci c'est super sympa, je viens juste d'arriver à chamier et le trajet c'est super bien passé.La bécanne est par terre et maintenant je vais vider mon brave . Bon week end à vous tous et à bientôt.
Posté(e) : 2 août 201113 a Auteur Vidange faite. Troll bien nickel, prêt pour les petits chemins de Bretagne... Départ vendredi matin
Posté(e) : 2 août 201113 a Vidange faite.Troll bien nickel, prêt pour les petits chemins de Bretagne... Départ vendredi matin doucement sur la route
Posté(e) : 2 août 201113 a Auteur Vidange faite.Troll bien nickel, prêt pour les petits chemins de Bretagne... Départ vendredi matin doucement sur la route
Posté(e) : 3 août 201113 a Vidange faite.Troll bien nickel, prêt pour les petits chemins de Bretagne... Départ vendredi matin moi aussi
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur Et voici un petit aménagement intérieur qui commence à prendre forme... Je posterai d'autres photos quand il sera terminé. Il devrait y avoir à terme 2 rangements sur les cotés au dessus des cache-roues et des parties amovibles sur le dessus. A suivre
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Salut Alex , Zig, zig fait la scie (et pas Lassy qui elle faisait wouaf, wouaf ) ça prend tournure et ça va être du solide , j'entend aussi la suite avec impatience (je te la présenterai à l'occasion... ) Bon courage pour la suite, ça va être super
Posté(e) : 4 novembre 201113 a tu est en froid avec ton homme ? tu vas dormir d un cote et lui de l autre