Posté(e) : 12 décembre 201014 a slt à tous, j'ai décidé de faire une révision pour mon y61 3l je n'ai pas une idée sur le réglage des pignons et de la chaine ??
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Référent Mécanique tu sais ce que me disait mon grand-père quand j'étais petit ? Touche pas petit c*n Pas d'entretien sur ces éléments sauf au cours d'une grosse révision C'est évoqué là http://www.patrol-gr.net/trucs144.php
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur c'est vraiment précieux ce que tu m'as envoyé, j'ai fait ces démarches en enlevant la culasse (j'ai bien repéré) j'ai enlevé le bas moteur et maintenant je veux changer les pistons puisque j'ai deux pistons de fissurés merci
Posté(e) : 10 janvier 201114 a c'est vraiment précieux ce que tu m'as envoyé, j'ai fait ces démarches en enlevant la culasse (j'ai bien repéré) j'ai enlevé le bas moteur et maintenant je veux changer les pistons puisque j'ai deux pistons de fissurés merci il a combien de kms pour avoir 2 pistons fissurés (N° 3 et 4 ?) , c'est pour savoir ce qu'il me reste....
slt à tous,
j'ai décidé de faire une révision pour mon y61 3l je n'ai pas une idée sur le réglage des pignons et de la chaine ??