Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

Mon Troll n'ayant pas tourné depuis trois ans, toutes les courroies sont distendues. Un peu trop à mon gout.

je voudrais savoir si il ne faut resserrer tout ça avant de tenter le démarrage ou si ces courroies sont assez costauds pour entrainer le 4 cylindres après cet arrêt prolongé sous nos latitudes (humidité, chaleur, air marin).

Merci pour vos contributions.

Posté(e) :

Salut,

Perso aprés un arrêt de trois ans je changerai toutes les courroies, tous les filtres et tous les liquides (huile, ldr, freins, embrayage...)

Mais ce n'est que mon avis.... :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Ce serait bien que tu essaies déjà de le tourner à la main pour voir s'il est bloqué ou pas .

JFPAT

Posté(e) :
Bonjour à tous.

Mon Troll n'ayant pas tourné depuis trois ans, toutes les courroies sont distendues. Un peu trop à mon gout.

je voudrais savoir si il ne faut resserrer tout ça avant de tenter le démarrage ou si ces courroies sont assez costauds pour entrainer le 4 cylindres après cet arrêt prolongé sous nos latitudes (humidité, chaleur, air marin).

Merci pour vos contributions.

bsr...

voir surtout la distribution.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses. Je vais tenter juste un tour de clef pour voir si il pête mais par la suite je changerai les courroies.

Des nouvelles bientôt. @ bientôt