Posté(e) : 13 décembre 201014 a Bonjour à tous. Mon Troll n'ayant pas tourné depuis trois ans, toutes les courroies sont distendues. Un peu trop à mon gout. je voudrais savoir si il ne faut resserrer tout ça avant de tenter le démarrage ou si ces courroies sont assez costauds pour entrainer le 4 cylindres après cet arrêt prolongé sous nos latitudes (humidité, chaleur, air marin). Merci pour vos contributions.
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Salut, Perso aprés un arrêt de trois ans je changerai toutes les courroies, tous les filtres et tous les liquides (huile, ldr, freins, embrayage...) Mais ce n'est que mon avis....
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Ce serait bien que tu essaies déjà de le tourner à la main pour voir s'il est bloqué ou pas . JFPAT
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Bonjour à tous.Mon Troll n'ayant pas tourné depuis trois ans, toutes les courroies sont distendues. Un peu trop à mon gout. je voudrais savoir si il ne faut resserrer tout ça avant de tenter le démarrage ou si ces courroies sont assez costauds pour entrainer le 4 cylindres après cet arrêt prolongé sous nos latitudes (humidité, chaleur, air marin). Merci pour vos contributions. bsr... voir surtout la distribution. A+
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Référent Mécanique c'est un 4 en ligne donc pas de pb du coté de la distri ... le plus important c'est la pompe à eau et donc sa courroie
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur Merci pour vos réponses. Je vais tenter juste un tour de clef pour voir si il pête mais par la suite je changerai les courroies. Des nouvelles bientôt. @ bientôt