Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous tout d'abord. Je viens a l'instant de m'inscrire sur le site que j'ai déjà a multiple reprise consulté, d'ailleurs je suis bluffé de voir les connaissances de certain en la matiere de mécanique :2 (25): . A ce propos j'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse sur le site.

Alors voila sur mon 2.8 td6 j'ai mon ralenti qui mets une bonne seconde pour descendre de 1200-1400 trs/min à 800 quelqu'un connait-il le pourquoi du comment?

En tout cad félicitation pour le site. :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne vois pas trop ces points dont vous parlez. C'est bien une pompe electronique. Donc j'avais peur 'etre obligé d'aller chez nissan pour le brancher sur PC. En tous cas merci pour votre réponse.

Posté(e) :

A mon avis va falloir que tu y passes à la valise..

Pas beaucoup de réponses pour toi et comme tu as du t'en apercevoir beaucoup de lectures tout de même (69 au moment ou j'écris..), la raison en est simple, ici la méca n'a aucun secret mais l'électronique...

Surtout tiens nous au courant, tes infos serviront peut être un jour ou l'autre à un gars qui aura le même problème que toi, on a tous fais le cobaye à un moment donné, perso j'ai quasiment fais un cas d'école :2 (15):

Personne n'a une idée pour son beans les mécanos?

Posté(e) :
  • Auteur

En tous cas merci pour cette appel a la mobilisation général pour mon petit cas perso :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens d'avoir nissan au téléphone ils m'ont répondu que c'etait normal, que la pompe se stabilisait.

Est ce que d'autres propriétaires de td6 ont rencontrés la même bizarerie que moi c'est a dire : moteur froid ou chaud un certain temps 2,3,4 secondes pour que le ralenti se stabilise????

merci a tous.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.