Posté(e) : 14 décembre 201014 a bonjour à tous, Voulant refaire mon étrier ar, je n'arrive pas à enlever le coulisseau de la vis de maintien de l'étrier pour changer le soufflet. Y a t-il une astuce pour l'enlever ou faut-il utiliser la force et faire le bourrin ?
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur merci pierre, mais l'astuce ne m'avance pas beaucoup, car je n'ai pas eu de problème pour le déposer. Mais c'est pour extraire le coulisseau de la vis de maintien. Je vais tenter de fabriquer un système de presse avec mon étau.
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur super !! ma presse a fonctionné et je viens de m'apercevoir que l'ancien proprio a laissé des traces de pince sur le coulisseau. Reste plus qu'à tout remonter. Quel type de graisse faut-il pour les coulisseaux ?
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Si tu as acheté un kit de réfection, tu as le coulisseau avec me semble-t-il ... Graisse au bisulfure de molybdène (noire en général) est idéale, car résiste chaleur et humidité ... Chère mais top. JFPAT
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Si tu as acheté un kit de réfection , tu as le coulisseau avec me semble-t-il ... Graisse au bisufure de molybdène ( noire en général ) est idéale , car résiste chaleur et humidité ... Chère mais top . JFPAT
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur Salut jfpat, Dans le kit on trouve tous les joints et le piston, mais pas les coulisseaux. Et effectivement j'ai mis de la graisse à base de bisulfure de molybdène que j'ai eu pour pas cher (gratis) Tout est remonté et les freins refonctionnent bien.