Posté(e) : 15 décembre 201014 a Salut à tous, je viens de faire éprouver mon radiateur de chauffage par un pro et vous donne ainsi quelques indications : pression d'épreuve 1 bar à l'air comprimé, on plonge le radiateur dans un bain et on regarde si il y a des bulles , le gars de Provence radiateur m'a dit qu'en attendant son remontage, il fallait le stocker avec du LDR à l'intérieur pour éviter que des joints de caoutchouc ne sèchent. Je ne peux que conseiller cette boite, un mec super sympa m'a fait ça gratis et oui ça existe encore je lui ai quand même donné la pièce
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Salut à tous, je viens de faire eprouver mon radiateur de chauffage par un pro et vous donne ainsi quelques indications : pression d'epreuve 1 bar à l'air comprimé, on plonge le radiateur dans un bain et on regarde si il y a des bulles , le gars de provence radiateur m'a dit qu'en attendant son remontage, il fallait le stocker avec du LDR à l'interieur pour eviter que des joints de caoutchouc ne sechent. Je ne peux que conseiller cette boite, un mec super sympa m'a fait ca gratis et oui ca existe encore je lui ai quand meme donné la pièce bsr... et merci pour la culture générale du site... un modo voudra bien stocker la procédure quelque part. content pour toi que ce ne soit pas un pb de radiateur... y a plus qu'à tout remonter A+
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Référent Mécanique pas la peine je l'avais donnée avant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1497677&highlight=#1497677