Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

voila bientôt une semaine que j'ai mon troll, et par le froid hivernal de Grenoble mon p'tit troll ne démarre pas très bien : deux préchauffages ça va, un préchauffage il démarre un coup sur deux et dans ce cas là on dirait qu'il tourne avec un cylindre de moins :2 (10):, ensuite ça va mis à part un petit cliquetis perceptible ....

que vérifier ?

J'envisage de lui faire un bon check-up (distrib, pompe à eau vidange), mais ça je n'avais pas prévu, pensez-vous qu'un nettoyage des injecteurs est nécessaire ?

merci pour votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais oublié,a froid toujours beaucoup de mal a passer la 2!!!

Posté(e) :

Salut. Moi ça fait 2 hiver que je passe avec mon trol, et je peut te dire que j'ai aussi la 2eme qui est plus dure a passer par temps froid, mais elle passe. En ce qui concerne le demarage, avec le froid mon 60 démare au quart de tour mais ratatouille. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

grrr....bon j'vais voir ce que je peux faire pour ameliorer tous sa merci pour vos reponses

Posté(e) :

salut poto grenoblois

verification bougies de prechauffe, et pour la 2 c est normal, laisse ton gros chauffer tranquille pendant 10 mm voir 15 et tout doux encore 5 mn et tu verras les cliquetis seront moindre , et tu poirras mieuw passer ta 2eme.

Posté(e) :
grrr....bon j'vais voir ce que je peux faire pour ameliorer tous sa merci pour vos reponses

A mon avis regarde tes bougies de prechauffe. Bon courage.

Posté(e) :
  • Auteur
salut poto grenoblois

vérification bougies de préchauffe, et pour la 2 c est normal, laisse ton gros chauffer tranquille pendant 10 mm voir 15 et tout doux encore 5 mn et tu verras les cliquetis seront moindres, et tu pourras mieux passer ta 2eme.

merci l'ami, visible du coté d'Echirolles (pizzeriza need for pizz)

en tous cas bonne révision ça ne lui fera pas de mal!!!