Posté(e) : 16 décembre 201014 a salut à tous Qui peut me dire où se trouve caché le relais de l'essuie-glace arrière sur mon 260 2.8 td de 91 je cherche aussi un vrai schéma électrique du 260 autre que celui de la Revue technique E.T.A.I à tous je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année amicalement
Posté(e) : 16 décembre 201014 a salut à tous Qui peut me dire où se trouve caché le relais de l'essuie-glace arrière sur mon 260 2.8 td de 91 je cherche aussi un vrai schéma électrique du 260 autre que celui de la Revue technique E.T.A.I à tous je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année amicalement bsr... pourquoi il est pas beau le schéma de la RTA ??? ça te permet de garder les yeux A+
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur HELP ou sont passés les pros du patrol ???? personne pour cette petite infos !!! merci
Posté(e) : 17 décembre 201014 a salut à tous Qui peut me dire où se trouve caché le relais de l'essuie-glace arrière sur mon 260 2.8 td de 91je cherche aussi un vrai schéma électrique du 260 autre que celui de la Revue technique E.T.A.I à tous je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année amicalement bsr... comme tu pourras le voir sur le schéma suivant il n'y a pas de relais.. A+
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur merci à tous mais je l'ai enfin trouvé ce relais d'essuie-glace arrière. Par contre toujours à la recherche d'un vrai schéma électrique complet amicalement