Posté(e) : 16 décembre 201014 a salut a tous j ai 2-3 petites questions au sujet de ressort king spring voila je pense mettre 4 ressorts en + 10 sur mon gr y60 que faut il mettre sachant que j ai un treuil warn 8274 avec pare buffle et tube d environ 80kg et quel est la différence entre un ressort de réhausse et un médium de la meme marque si il y en a une et peut on avoir un médium +10 pour l usage de mon 4x4 c est plutot rando musclée,franchissement hard et portion de chemins a vive allure(quand bien sur j ai de la visibilité enfin voila j ai besoin d en savoir un peut plus a ce sujet merci de vos réponses a tous pro et moin pro
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur personne ne peut me renseigner a ce sujet pour ceux qui sont équipés de ces ressorts dite moi quel modéle exact vous avez et pour quel utilisation merci les gars
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut j'ai du KS en +10 (SP4) en medium, le tout pris chez *******bien evidement je fait le meme type de sortie que toi, franchissement hard et rando musclé pour moi ces ressort sont ideal pour se type de sortie, sachant que j'ai un treuil sur l'avant avant j'etait en trail master, beaucoup trop souple pour se genre de sortie, plus reserver au trial le seul petit hic, c'est que mon +10 fait en realiter +13 sa fait partie du monde merveilleux de king spring, tu ne sait pas de combien sera ta rehausse
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Auteur merci rock&trol ca va m aider et a ton avis si je veux un réel +10 mieux vaut peut etre prendre un +8? si il y a d autre personne qui peuvent me donner leur avis et leur retour d expérience merci les gars
Posté(e) : 18 décembre 201014 a moi je te conseillerai du SP3 en medium, il faut bien comprendre qu'une rehausse en +8 ou +10 reelle c'est simple a faire passer +10 sa devient tres compliquer pour les train roullant et les arbre de transmission, moi j'aime biens quand c'est compliquer tu peut prendre du +8 et poser des cales pour etre en +10 vois avec nos partenaires ils ont de tres bon conseil et ces prix sont vraiment competitif
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Auteur ok en fait,pour les cales j aime pas trop je préfére prendre un ressort a la bonne hauteur d office! et pour ce que ca entraine pour les transmissions,angles de chasse et autre je c est et je n est pas trop le choix car la et je m explique j ai deux ressort king spring a l avant et deux arriére d origine non connu alors pour ce qui est des ks je les avait achetés pour du +12.5 charges lourdes(mais le cop qui me les a vendu ne c est plus trop! et en fait je voudrait rabaisser le centre de gravité un peut et pour faire compliqué tout comme toi je te décris mon trol -chassis patrol gr -caisse baroud transformé pick up -moteur boite toy hj 61 -simex 36 -etc
Posté(e) : 19 décembre 201014 a ok en fait,pour les cales j aime pas trop je préfére prendre un ressort a la bonne hauteur d office! et pour ce que ca entraine pour les transmissions,angles de chasse et autre je c est et je n est pas trop le choix car la et je m explique j ai deux ressort king spring a l avant et deux arriére d origine non connu alors pour ce qui est des ks je les avait achetés pour du +12.5 charges lourdes(mais le cop qui me les a vendu ne c est plus trop! et en fait je voudrait rabaisser le centre de gravité un peut et pour faire compliqué tout comme toi je te décris mon trol -chassis patrol gr -caisse baroud transformé pick up -moteur boite toy hj 61 -simex 36 -etc sacrée prepa y'a pas une ref sur que KS, et pour ton centre de graviter c'est pas compliquer, il suffit de dessouder et remonter tes support de ressort au niveau du chassis les frere booger le font sur leur prepa l'avantage d'etre en +10 c'est que pour la chasse tu peut mettre des deport de tirant, alors qu'en +8 tu ne peut pas par contre si tes KS sont reellement des charge lourdes sa va pas etre le top en franchissement
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Salut mais nous des photos de ton engins stp et pour du +10 c sp3 je les avais sur mon engins
Posté(e) : 19 décembre 201014 a ok en fait,pour les cales j aime pas trop je préfére prendre un ressort a la bonne hauteur d office! et pour ce que ca entraine pour les transmissions,angles de chasse et autre je c est et je n est pas trop le choix car la et je m explique j ai deux ressort king spring a l avant et deux arriére d origine non connu alors pour ce qui est des ks je les avait achetés pour du +12.5 charges lourdes(mais le cop qui me les a vendu ne c est plus trop! et en fait je voudrait rabaisser le centre de gravité un peut et pour faire compliqué tout comme toi je te décris mon trol -chassis patrol gr -caisse baroud transformé pick up -moteur boite toy hj 61 -simex 36 -etc on veut des photos svp et rapide tu mets l'eau a la bouche
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur pour les photos je vais rééssayer car une foie je n y etait pas parvenu! ah impeccable ca marche alors la premiére avec le treuil c est quand il était plus haut de 5 cm et la deuxiéme donc 5cm plus bas de gagné grace au body et pour ******* je pense aussi que le bloc du 61 et plus lourd et c est la que ca devient compliqué pour trouver le bon ressort,c est pour ca que je voulais savoir da différence entre un ressort de réhausse et un médium
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur escusez moi, les photos sont inversées et une autre photo avec les 5cm en plus
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur l arceau c est du diamétre 76 je l est fait moi meme et j y est passé beaucoup de temps pour le faire nickel