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Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

j ai 2-3 petites questions au sujet de ressort king spring

voila je pense mettre 4 ressorts en + 10 sur mon gr y60

que faut il mettre sachant que j ai un treuil warn 8274 avec pare buffle et tube d environ 80kg

et quel est la différence entre un ressort de réhausse et un médium de la meme marque si il y en a une :2 (18):

et peut on avoir un médium +10

pour l usage de mon 4x4 c est plutot rando musclée,franchissement hard et portion de chemins a vive allure(quand bien sur j ai de la visibilité :2 (15):

enfin voila j ai besoin d en savoir un peut plus a ce sujet :2 (24):

merci de vos réponses a tous pro et moin pro

Posté(e) :
  • Auteur

personne ne peut me renseigner a ce sujet :2 (21):

pour ceux qui sont équipés de ces ressorts dite moi quel modéle exact vous avez et pour quel utilisation

merci les gars :2 (26):

Posté(e) :

salut

j'ai du KS en +10 (SP4) en medium, le tout pris chez *******bien evidement :2 (26):

je fait le meme type de sortie que toi, franchissement hard et rando musclé :2 (15):

pour moi ces ressort sont ideal pour se type de sortie, sachant que j'ai un treuil sur l'avant

avant j'etait en trail master, beaucoup trop souple pour se genre de sortie, plus reserver au trial

le seul petit hic, c'est que mon +10 fait en realiter +13 :2 (20): sa fait partie du monde merveilleux de king spring, tu ne sait pas de combien sera ta rehausse :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci rock&trol ca va m aider et a ton avis si je veux un réel +10 mieux vaut peut etre prendre un +8?

 

si il y a d autre personne qui peuvent me donner leur avis et leur retour d expérience :2 (20):

merci les gars

Posté(e) :

moi je te conseillerai du SP3 en medium, il faut bien comprendre qu'une rehausse en +8 ou +10 reelle c'est simple a faire

passer +10 sa devient tres compliquer pour les train roullant et les arbre de transmission, moi j'aime biens quand c'est compliquer :2 (15):

tu peut prendre du +8 et poser des cales pour etre en +10 :2 (26):

vois avec nos partenaires ils ont de tres bon conseil et ces prix sont vraiment competitif :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

ok en fait,pour les cales j aime pas trop je préfére prendre un ressort a la bonne hauteur d office! :2 (26):

et pour ce que ca entraine pour les transmissions,angles de chasse et autre je c est et je n est pas trop le choix car la et je m explique j ai deux ressort king spring a l avant et deux arriére d origine non connu

alors pour ce qui est des ks je les avait achetés pour du +12.5 charges lourdes(mais le cop qui me les a vendu ne c est plus trop!

et en fait je voudrait rabaisser le centre de gravité un peut

et pour faire compliqué tout comme toi je te décris mon trol :2 (15):

-chassis patrol gr

-caisse baroud transformé pick up

-moteur boite toy hj 61

-simex 36

-etc

Posté(e) :
ok en fait,pour les cales j aime pas trop je préfére prendre un ressort a la bonne hauteur d office! :2 (26):

et pour ce que ca entraine pour les transmissions,angles de chasse et autre je c est et je n est pas trop le choix car la et je m explique j ai deux ressort king spring a l avant et deux arriére d origine non connu

alors pour ce qui est des ks je les avait achetés pour du +12.5 charges lourdes(mais le cop qui me les a vendu ne c est plus trop!

et en fait je voudrait rabaisser le centre de gravité un peut

et pour faire compliqué tout comme toi je te décris mon trol :2 (15):

-chassis patrol gr

-caisse baroud transformé pick up

-moteur boite toy hj 61

-simex 36

-etc

sacrée prepa :2 (15):

y'a pas une ref sur que KS, et pour ton centre de graviter c'est pas compliquer, il suffit de dessouder et remonter tes support de ressort au niveau du chassis :2 (15):

les frere booger le font sur leur prepa :2 (26):

l'avantage d'etre en +10 c'est que pour la chasse tu peut mettre des deport de tirant, alors qu'en +8 tu ne peut pas

par contre si tes KS sont reellement des charge lourdes sa va pas etre le top en franchissement :2 (22):

Posté(e) :

Salut mais nous des photos de ton engins stp et pour du +10 c sp3 je les avais sur mon engins :2 (15):

Posté(e) :
ok en fait,pour les cales j aime pas trop je préfére prendre un ressort a la bonne hauteur d office! :2 (26):

et pour ce que ca entraine pour les transmissions,angles de chasse et autre je c est et je n est pas trop le choix car la et je m explique j ai deux ressort king spring a l avant et deux arriére d origine non connu

alors pour ce qui est des ks je les avait achetés pour du +12.5 charges lourdes(mais le cop qui me les a vendu ne c est plus trop!

et en fait je voudrait rabaisser le centre de gravité un peut

et pour faire compliqué tout comme toi je te décris mon trol :2 (15):

-chassis patrol gr

-caisse baroud transformé pick up

-moteur boite toy hj 61

-simex 36

-etc

 

on veut des photos svp et rapide :2 (15): tu mets l'eau a la bouche :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les photos je vais rééssayer car une foie je n y etait pas parvenu!

ah impeccable ca marche :2 (15):

alors la premiére avec le treuil c est quand il était plus haut de 5 cm et la deuxiéme donc 5cm plus bas de gagné grace au body

:2 (15):

et pour ******* je pense aussi que le bloc du 61 et plus lourd et c est la que ca devient compliqué pour trouver le bon ressort,c est pour ca que je voulais savoir da différence entre un ressort de réhausse et un médium :2 (18):

copie_de_bild0657_906.jpg

bild1843_178.jpg

Posté(e) :

il a une super gueule ton engin :2 (15):

j'aime bien la taille de l'arceau :2 (26):

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