Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

j'ai ouie dire qu'il fallait 10 cales pour réhausser un Gr long, quelqu'un peut il me dire ou sont telles ? voir a des photos.

Merci d'avance :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour Pierre,

Excellent, merci pour la réactivité

Bonne soirée

Posté(e) :
  • Auteur

Hello,

Pour le reste c'est bien comme pour un court ?

Merci de vos réponses :ukliam2:

Posté(e) :

Pour le reste tout est bien comme pour un court mais c'est 12 cales qu'il faut et non pas dix regardes bien le plan de Pierre il ne faut pas oublier les 2 cales qui sont sur la dernire échelle du chassis juste avant le réservoir elle suporte le plancher du coffre.

Mais celles si peuvent être rajouter après, sans pour autant désolidariser la caisse je ferais une petite photo du détail de celles-ci pour leur maintient en place.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Mais où est passé le plan de Pierre ? Il n'y a plus de lien !!!

Aidez-moi, j'en ai super besoin !!!!

Posté(e) :
Mais où est passé le plan de Pierre ? Il n'y a plus de lien !!!

Aidez-moi, j'en ai super besoin !!!!

C'est normale que le lien n'y soit plus demande à Pierre par MP et profite d'aller faire un tour au bistrot pour te présenter :2 (26):

Posté(e) :

Merci de vos réponses. J'ai déjà envoyé un MP à Pierre et en attendant sa réponse, je faisais appel à tous.

Posté(e) :
  • Auteur
Merci de vos réponses. J'ai déjà envoyé un MP à Pierre et en attendant sa réponse, je faisais appel à tous.

que souhaites tu exactement ?

si c'est l'emplacement des cales :

2 sous la calandre

2 au niveau des caves a pieds avant

2 sous les mecanismes de ceinture de securité avant

2 sous les plastiques au pied des banquettes

2 dans le coffre

mais regarde par dessous tu verra mieux

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Oui c est bien 12 cales tu les veux de quel hauteur Francois car j ai un kit complet cales ,tiges ecrous en resistance 8.8 avec rondelles pres a monté pour Y60 long (ou court) car j ai les 12 pres a monté j ai ca qui dors dans le garage et celui qui les veux me fait une offre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut l'ami,

merci penser a moi mais mon body est monté en +5, ceci dit je suis sur que cela va en interesser plus d'un :2 (26):

Je t'envoi des photos du PC :2 (20):