Posté(e) : 17 décembre 201014 a alors voila mon 260 a un peu de mal à démarrer depuis qu'il froid. Après avoir vérifié le système de préchauffage tout est ok je remplace donc les bougies, les 5 premières tout va bien mais pour la 6ème ce qui devait arriver arriva : cassée net au niveau de la culasse essayer le l'extraire mais pas moyen ça ne vient pas ! Je suis bon pour un démontage de culasse alors ma question : est-ce qu'on peut rouler avec une bougie cassée, y a t'il un risque ? vu que je me sers de mon patrol tous les jours, le temps que je trouve un autre véhicule, je pense avoir tout dit
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Il existe des outils, vu le forum d'ailleurs pour extraire une bougie cassée sans déculasser. Apparemment Renault dispose aussi de moyens pour le faire.
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Référent Mécanique c'est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65438 Maintenant cette bougie était peut-être aussi morte donc ne chauffait plus ! Ce cylindre aura du mal à monter en température pour allumer le gasole donc fumée et odeur pendant qq minutes mais ne pas le faire trop longtemps car à force tu peux délaver l'huile de ton cylindre