Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde !

je suis dans la panade et j'ai besoin de votre aide amis trolleurs !

Je suis en possession d'un y61 td6 de 2000, je l'ai acheté avec la culasse hs et la pompe défaillante.

je décide d'y mettre une culasse neuve et de passer en pompe meca. Je trouve un mécano pour faire la modif je lui sors le post de pgr (qu'il a trouvé nickel d'ailleurs) et impeccable le troll démarre du premier coup !

Malheureusement après remontage final je vais faire un essai routier et 10 km plus loin gros nuage de fumée :2 (24): puis plus rien :2 (25):

Un collègue me tracte jusqu'à chez moi, je démonte le cache distri et là super : la poulie de la pompe à go n'avait pas été serrée !! ou pas assez :2 (10): !! Bilan de l'opération l'axe de pompe n'a presque rien mais par contre la poulie a pris "top cher" et est ovalisée :2 (22):

je suis donc à la recherche d'une poulie de pompe à go avec les dents rondes.

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

pas pour la méca. ni pour la pompe ....

Posté(e) :
  • Auteur

la courroie est en place ; sans dommage pour la culasse.

Posté(e) :

je dois en avoir une, faut que je regarde si les dents sont bien rondes

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous pour vos reponses rapides (comme d'hab!)

merci a steffi de jeter un oeil et de me tenir au jus :smiley_699:

pensez vous qu'il y ai eu des poulies avec des dents rondes sur les y60 ou que se soit specifique au y61?

A priori ceux qui on fait la modif ont récuperé la poulie du 61.

Puis je trouver une poulie neuve et quel prix ?

Sinon il taut que je change la poulie d'arbre a came et celle du vilo pour passer en dent "carré"?! :tombe:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est trop cool :2 (15): merci à toi steffi tu as assuré :s8:

Crois-tu pouvoir mettre une photo que je sois sûr ? :2 (20): car si c'est la bonne que l'on puisse faire affaire. En tout cas sur le pgr ça gère :respect2:

Posté(e) :

je n'y arrive pas, mets une photo de ta poulie et j te dis si c'est la même, prends bien en photo des près

Posté(e) :
  • Auteur

je m'occupe de ça dès demain matin, encore merci !

Posté(e) :
  • Auteur

un grand merci à toute l'équipe du pgr et à steffi grâce à qui mon patrol va retrouver le bitume (et la boue :2 (15):)