Posté(e) : 24 décembre 201014 a bon, j'ai compris. je me mets au boulot après Noël un peu d'aide? besoin d'incantations ?
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Auteur bon, j'ai compris. je me mets au boulot après Noël un peu d'aide? besoin d'incantations ? de l'aide, oui mais pour les incantations on va attendre un peu. je crois que la facture est déjà assez salée
Posté(e) : 24 décembre 201014 a scorp a écrit: bon, j'ai compris. je me mets au boulot après Noël 2 (26) un peu d'aide? besoin d'incantations ? 2 (15) 2 (15) de l'aide, oui mais pour les incantations on va attendre un peu. je crois que la facture est déjà assez salée 2 (26) tu parles de ça ??? désolé de pourrir le post, mais j'ai fait une découverte macabre dimanche soir même pas pu la boire
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Auteur scorp a écrit:bon, j'ai compris. je me mets au boulot après Noël 2 (26) un peu d'aide? besoin d'incantations ? 2 (15) 2 (15) de l'aide, oui mais pour les incantations on va attendre un peu. je crois que la facture est déjà assez salée 2 (26) tu parles de ça ??? désolé de pourrir le post, mais j'ai fait une découverte macabre dimanche soir même pas pu la boire zut, j'ai été découvert
Posté(e) : 24 décembre 201014 a bon, j'ai compris. je me mets au boulot après Noël un peu d'aide? besoin d'incantations ? de l'aide, oui mais pour les incantations on va attendre un peu. je crois que la facture est déjà assez salée t'inquiète j'ai ce qu'il faut dans mes classeurs... on peut monter en vendée ou aller en Charente et même en Limousin
Posté(e) : 24 décembre 201014 a bon, j'ai compris. je me mets au boulot après Noël un peu d'aide? besoin d'incantations ? de l'aide, oui mais pour les incantations on va attendre un peu. je crois que la facture est déjà assez salée t'inquiète j'ai ce qu'il faut dans mes classeurs... on peut monter en vendée ou aller en Charente et même en Limousin tu es plein de ressources maitre Korri
Posté(e) : 2 janvier 201114 a bonjour a tous merci pour toutes ces photos qui me rapellent une superbe journée et une superbe nuit avec des gens tres sympa un grand merci a scorp et ses parents pour leur acceuil