Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

depuis quelques jours , un bruit bizare sort du filtre a air ,une sorte de cognement pas tres fort que je n'entend plus lorsque je bouche avec la main l'entree du filtre a air.

les performances restent les meme alors j'ai pas trop d'idee..

vous regarderiez quoi vous?

a+

Posté(e) :

C'est genre " toup toup toup toup"?

Si c'est ce bruit très caractéristique ce sont les poussoirs hydrauliques.

Posté(e) :

bsr..

si on peut apporter une indication supplémentaire: quelle est l'huile utilisée???????????????

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour toutes vos responces , justement ca me la fait juste apres une vidange ! ce matin apres avoir mis le post j'ai demaré et la, plus de bruit j'ai roule un peu et tout semble normal l'huile c'est de la elf 15w40 minerale prestigrade.il me semble que c'est ce qui est preconisè dans la rt

y'a t'il d'apres vous des points a verifier?

encore merci pour vos reponces

a+

Posté(e) :

bsr...

15W40 :musique3:

le bruit juste après la vidange?

je pense (n'hésitez pas à me contredire) qu'il fallait le temps de remplissage des poussoirs!!!!!!!!!!!!

tu fais ta vidange tous les combien? le filtre aussi?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

oui , juste apres la vidange ,je fais la vidange tout les 7000 si la pression d'huile est encore bonne je tire jusqua 10 000 et je change le filtre une fois sur deux

Posté(e) :
oui , juste apres la vidange ,je fais la vidange tout les 7000 si la pression d'huile est encore bonne je tire jusqua 10 000 et je change le filtre une fois sur deux

bjr... :2 (3)::2 (3):

c'est pour la montée d'adrénaline??????

A+

Posté(e) :

Bon, et bien, signe pour de bonnes résolutions, va. Change ton filtre à chaque fois, ce sera au moins aussi bien. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'savais pas m'sieur. promis j'le ferai plus

blague a parts j'ai vu qu'il y avais plein de trolliste sur marseille est les environs ,un grand bonjours a tous (et aux autres aussi).

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

eh bien un bjr de la part d'un troleur des environs de marseille...

n'hésite pas si tu as un pb et si je peux aider...

bon maintenant tu vires le filtre à chaque vidange.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si on parle bien d'un Y60 c'est vidange tous les 5000 avec changement de filtre à chaque vidange.

Vidange tous les 10 000 et filtre tous les 20 000 c'est pas bon c'est clair, de plus te fier à ton mano pour faire un constat sur l'état de ton huile est totalement surréaliste.

Corriges le cap ton moulin te dira merci.