Posté(e) : 19 décembre 201014 a Bonsoir aujourd'hui sur nos petites routes enneigées j'ai roulé en 4x4 long mais par moment mon pépère me faisait des à-coups comme s'il sautait un cran et en faisant un bruit sourd. On aurait dit que cela venait du pont avant et cela me le faisait sur le goudron et pas sur la neige D'apres vous de quoi cela peut il venir ? merci d'avance pour vos solutions
Posté(e) : 19 décembre 201014 a t'as des moyeux automatique ? ça m'a fait le même coup en début décembre. je les ai mis sur "Lock" et plus rien Mais évite de rouler avec les moyeux sur Lock et le 4H enclenché sur du goudron sec ou accrocheur à voir ici => http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur ok demain je les lock, j'essaie et après je refais l'essai en auto merci pour ta rapidité a+
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Salut, C'était arrivé à un ami à cause de ça , le moyeux était mal monté...
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur ça continue demain je vais faire ce que m indique montagnard il ne faut donc pas que les petits ergos soient en face du cran a j oubliai j ai essaye en 4 courte et cela n a pas l air de le faire par contre c est violent en 4 longue a 80km/h
Posté(e) : 20 décembre 201014 a ha ben voila : on ne roule pas à 80 en 4 longue c'est pas fait pour ca
Posté(e) : 22 décembre 201014 a ha ben voila : on ne roule pas à 80 en 4 longue c'est pas fait pour ça Bonsoir, on ne peut pas rouler à 80 km/ en 4 roues, en longues ???? Mince je pensais avoir acheté un quatre roues motrices ... J'aurais dû prendre un Range Rover !
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Référent Mécanique si tu peux mais pas sur un sol adhérant ! Le Range a un différentiel central pas le Patrol ......