Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bienvenu a toi sur pgr avec tes engins ,

pour la barre noir ,elle sert a mon avis grace au treuil manuel au bout ,de mettre et d'enlever les roues de secour et la plaque de déensablage en le fesan basculer en arriere comme un hayon sans se casser le dos :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

566270P1030602.jpg

260123P1030630.jpg

689312P1030520.jpg

708221P1030226.jpg

merci a new look 4X4 de perpignan qui m’a depanné ( plus d’alternateur et pompe a vide depuis Tangers) avant de remonter en bretagne

837221P1040696.jpg

592377P1040698.jpg

voila quelques photos du troll au maroc au mois de novembre 2010 , juste avant petit voyage en irlande mais la a 2 troll un periple d' 1 mois au total et 10 000 kms que du bonheur! :2 (4):

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue a toi ,superbe photos ca devait etre inoubliable .

Posté(e) :

bienvenue a toi ..

félicitation

peut tu me faire un point de détail sur le système de fixation et de fonctionnement de ton porte roue car cela m'interresse pour collé une malle derrière le trol avec les affaires//....

merci d'avance

Posté(e) :

bienvenue sur :Patrol-grnet: super le bahu il etait efficace en feu de foret bonne acquisition :ukliam2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Super Troll :2 (24): et engin :2 (15):

Si tu peux détailler ton porte roue, je crois que l'on ai plusieurs à être curieux :2 (15):

Posté(e) :
Super Troll :2 (24): et engin :2 (15):

Si tu peux détailler ton porte roue, je crois que l'on ai plusieurs à être curieux :2 (15):

salut Matth

c'est vrais :Forum65::Forum65:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

le porte roue est une conception artisanale , comme on peut voir sur les photos il supporte 2 roues de secours et les 4 plaques de desensablage sont inconveniant il est lourd c'est pour ça qu'il ya un treuil pour descendre et remonter ce qui evite de ce faire mal au dos.

quand il est baissé on pose un contreplaqué de l'amenagement (moitié du double plancher du lit )dessus et le porte roue devient une grande table , il est aussi pratique baissé ou relevé pour monter sur la galerie

Pour le baisser il faut enlever une barre entre l'atelage et le porte roue ( 2 axes ) et on deroule au treuil il y a deux platine sur le parechoc qui servent d'axe pour la rotation , je le met quand je pars en raid ou vacances meme des fois juste pour un week end si ca vous interresse je vous metterai des photos de detail en plus des 2 photos

710606P1040718.jpg

260123P1030630.jpg