Posté(e) : 20 décembre 201014 a bonjour il y a des photos pour faire les vidanges de ponts, mais il n'y a pas d'explication pour faire la vidange de la boite de transfert est celle de la boite de vitesse. surtout savoir les quantités d'huile à mettre ? * pour les ponts on remplit pour que huile sorte par orifice de remplissage est on ferme ? * pour la boite de transfert on fait comment ? * pour la boite de vitesses ? merci pour les futurs renseignements
Posté(e) : 20 décembre 201014 a http://zeverybest.free.fr/ regarde la , tu vas dans technique et tu trouvera ton bonheur il faudra tout de m^me dire un petit merci à François ROLANT...
Posté(e) : 20 décembre 201014 a mercimais il y a des gros probleme pour ouvrir les dossier. bin, je ne sais pas, pour ma part cela s'ouvre sans problème ...
Posté(e) : 20 décembre 201014 a mercimais il y a des gros probleme pour ouvrir les dossier. Il y en a ici aussi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Référent Mécanique sur ta boite transfert c'est en gros dito http://www.patrol-gr.net/trucs6.php
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur merci tu m'as bien dépanné tes images expliquent très bien le boulot et merci aussi à tous ceux qui ont participé aux recherches. Par hasard aurais-tu la même chose pour la boite de vitesse ? merci
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur un grand merci avec tout ça je vais y arriver sans problème. donc on remplit avec une seringue et on laisse déborder huile par le remplissage et quand ça s'arrête le niveau est bon ? (c'est la même opération pour les ponts, boite de transfert, boite de vitesses) y a t il des joints à prévoir pour toute ces opérations si oui lesquels ? je vous remercie.
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Référent Mécanique oui c'est ça et être sur un sol horizontal pour les joints il n'y en a pas le filetage étant conique. Bien desserrer la vis de remplissage avant de vidanger car en cas de pb tu ne peux plus remettre de l'huile
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