Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur J'ai déjà vu aussi par contre c'est quoi la difference entre les 2:
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Ce serait de la folie de garder des injecteurs de 250 MKM sur un 3.0 L ...ou histoire de refaire la même ? JFPAT Bonjour a tous, j'aimerais savoir jf pat pourquoi c'est de la folie de garder des injecteurs qui ont 250 000kms?J'ai refait mon moteur et j'ai gardé mes vieux injecteurs, ils avaient 280 000kms, ils ont été verifié et considéré comme passable.ES ce que les injecteurs peuvent entrainer une nouvelle casse????Je présice que mon moteur remonté il n'a jamais fonctinné normalement gros manque de puissance et je viens de recasser le turbo!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Ce serait de la folie de garder des injecteurs de 250 MKM sur un 3.0 L ...ou histoire de refaire la même ? JFPAT Bonjour a tous, j'aimerais savoir jf pat pourquoi c'est de la folie de garder des injecteurs qui ont 250 000kms?J'ai refait mon moteur et j'ai gardé mes vieux injecteurs, ils avaient 280 000kms, ils ont été vérifiés et considérés comme passable. Est-ce que les injecteurs peuvent entrainer une nouvelle casse ???? Je précise que mon moteur remonté il n'a jamais fonctionné normalement gros manque de puissance et je viens de recasser le turbo! !!!!! ATTENTION versifier toujours le système de lubrification du turbo après casse de celui-ci, avant d'en re monter un neuf derriere !!!!!!! consigne nissan Dessoude
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Ce serait de la folie de garder des injecteurs de 250 MKM sur un 3.0 L ...ou histoire de refaire la même ? JFPAT Bonjour a tous, j'aimerais savoir jf pat pourquoi c'est de la folie de garder des injecteurs qui ont 250 000kms?J'ai refait mon moteur et j'ai gardé mes vieux injecteurs, ils avaient 280 000kms, ils ont été verifié et considéré comme passable.ES ce que les injecteurs peuvent entrainer une nouvelle casse????Je présice que mon moteur remonté il n'a jamais fonctinné normalement gros manque de puissance et je viens de recasser le turbo! Le post sur les pistons perçés du 3.0 L est long , mais instructif . Quand un moteur a cette inclinaison , c'est tres joueur de faire durer les injecteurs . quand on sait que leur défaillance peut produire cet effet sur des moteurs n'ayant pas cette tendance ... Je ne pense pas me tromper en citant Pierre disant que Renault préconise leur changement à 100 MKM sur le même moulin . Je n'ai pas dit pour autant que les injecteurs étaient LA cause des pistons perçés . Mais ce n'est pas la combustion d'un 60 , faut pas jouer à çà à mon sens . JFPAT
Posté(e) : 27 décembre 201014 a perso sur mon moteur que je suis en train de refaire (piston) j'ai mis 4 injecteurs neufs en plus le prix est correct 85e pièce !!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a tu les as trouvé où à ce prix là ??? ton moteur avait combien de kms quand il a lâché ??? (à cause des injecteurs ?)
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Référent Mécanique lisez le dernier Génération 4x4 et vous verrez que Toy a eu aussi des pb d'injecteur sur son D4D avec des casses moteur (KDJ120 de 2005) page 113 Et il est bien connu que sur le 4,2 des HDJ il faut les changer aussi vers 100 000 km (même type d'injecteur à 2 étages)