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Posté(e) :

Bonjour,

voila big souci avec mon troll :2 (22):, depuis quelques temps il a perdu beaucoup de puissance, pas moyen de dépasser le 100 km/h !

A froid il démarre très bien mais fume énormément, ensuite j'ai l'impression qu'il y a un drôle de bruit dans le snorkel et le moteur est bruyant. Le turbo monte toujours à 0,8 bar, pour dernière info j'ai refait mon joint de culasse il n'y a pas longtemps et les injecteurs ont été démontés, voila bref c'est la memerde ...

Posté(e) :
Bonjour,

voila big souci avec mon troll :2 (22):, depuis quelques temps il a perdu beaucoup de puissance, pas moyen de dépasser le 100 km/h !

A froid il démarre très bien mais fume énormément, ensuite j'ai l'impression qu'il y a un drôle de bruit dans le snorkel et le moteur est bruyant. Le turbo monte toujours à 0,8 bar, pour dernière info j'ai refait mon joint de culasse il n'y a pas longtemps et les injecteurs ont été démontés, voila bref c'est la memerde ...

 

bsr..

 

1) c'est arrivé combien de temps après le joint de culasse ?

est-ce que la culasse a été éprouvée ? la planéité du bloc ?

2) couleur de la fumée ?

3) genre de bruit : claquement ou autre ?

4) culasse remplacée ?

5) injecteurs démontés mais pas contrôlés ?

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, j'ai regardé le filtre à air et le filtre à gasoil : ils sont propres tous les 2. Ensuite donc il n'y a pas de claquement moteur, la fumée est grise, la culasse a été réajustée, les injecteurs ont été démontés mais non vérifiés.

Par contre est-ce que cela peut venir du turbo car le moteur est très linéaire du début à la fin, il n'y a plus le petit coup de punch que procure le turbo. On va faire du grand Mr Mendes !! :2 (15):, nan c'est la merde car pas trop de roro en ce moment pour effectuer une grosse réparation donc si gros problème à plus le troll :2 (22):

Posté(e) :

pour donner une reponse à pierre le joint de culasse à ete refait avant le rassemblement de l'annee derniere et la culasse a ete controle pas de soucis dessus

la distribution en meme temps

 

c'est tout pour les gros travaux et apparement depuis peut plus de puissance

:2 (22):

 

ont recherche le soucis j'etait partis sur un probleme de turbo mais le mano de pression m'indique une pression de 800grs ou alors il ne faut pas se fier au mano et voir pluis loin

 

merci des reponses que vous pourrier aporté à cette panne

 

 

 

::::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::::::

Posté(e) :

bsr...

 

vérifier le montage des joints d'injecteurs.

 

A+

Posté(e) :

comment vérifier la lda ? pour les injecteurs je ne comprends pas pourquoi les joints

 

 

merci de vos réponses :::::::::::eric10

Posté(e) :

REGARDE un peu ta durite qui monte du turbo à la pipe d'admission, des fois elle s'ouvre coté bloc, du coup tu as de la pression au turbo mais qui ne va pas dans la pipe d admission, tu vois ??

Posté(e) :

les durites ont été vérifiées :2 (22): pas de problème de ce coté

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un y60, mais pour l'instant stand bye car éric10 a été inondé cette nuit : une berge de la seine a pété, du coup des gros dégâts, vraiment impressionnant quand on voit ça en vrai :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Je commence à cerner le problème, je m'explique : à froid il roule très bien et ne fait pas de bruit et dès qu'il chauffe le moteur fait un gros bruit sourd et là plus de puissance, je me demande si ce n'est pas un durite qui se dilate à chaud ....je vous tiens au courant.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors david tu as le verdict parce que là je ne vois pas :2 (22): en attente de nouvelle réponses merci à tous

Posté(e) :
  • Auteur

non pas d'avancement pour l'instant, faute de temps et d'argent .... j'attends une prime et je verrai ça. A samedi

Invité
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