Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est évident ? Je ne pense pas que beaucoup s'embêtent à tout démonter !!! :2 (21):

Il faut 1/4 d'heure pour condamner l'EGR en desserrant simplement pour glisser la plaque et boucher le tuyau...

Combien de temps pour démonter et remonter le collecteur d'admission ? :2 (26):

Posté(e) :

oui mais franchement , si tu demonte pas ton collecteur il y'a pas un grand interet ......car c'est dans un etat tel que le nettoyage permet vraiment a ton moteur de respiré :2 (26):

Apres oui , plaque utile ( enfin un peu ) si comme tu dis il n'y a pas demontage :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Willo 63,

j'arrive certainement trop tard, mais n'ayant pas le matos pour fabriquer une plaque, si eventuellement il te restait une plaque pour Y 60 avec gorges pour ne pas tout demonter, je serai preneur moyennant avance sur frais bien sur. Merci. Et s'il ne t'en reste aucune, merci quand même pour cette initiative.... :enaccord8:

Posté(e) :
re

normal je suit bien comptent de trouver des trollistes tellement aimable (bien plus que certain concessionnaire) je pense que si on reçois il faux

donner un peu dans ce monde ou tout le monde panse qu’a son nombril je n’en ferait pas une centaine mais si je peur rendre service (ça fait tellement plaisir ) @+

bonjour a toi willo. je possede un y60 de 1989 pourrais tu me depanner d'une plaque;ca serait vraiment sympa de ta part

• 1 an plus tard...